Ăa empĂȘche pas de zieuter les vestes en harris tweed.
Sinon yâa mes dealers usuels qui en proposent de temps en temps, câest toujours relativement onĂ©reux pour de la seconde main mais en Ă©change bien quali
Ăa empĂȘche pas de zieuter les vestes en harris tweed.
Sinon yâa mes dealers usuels qui en proposent de temps en temps, câest toujours relativement onĂ©reux pour de la seconde main mais en Ă©change bien quali
Top merci, je suis un peu Ă©tonnĂ© du lien taille annoncĂ©e/mesures du premier. Il annonce par exemple 46 cms pour un veste quâil classe en T50. Il indique cependant que câest aux omoplates , il y a une subtilitĂ© qui mâĂ©chappe ?
Câest du bespoke, lâemmanchure est haute. Ne te fie pas aux mesures, rien ne vaut un essaiâŠ
(Jâai dĂ©jĂ eu des chemises mesure qui Ă©taient giga slim Ă 55 pit to pit et des vestes bien confort Ă 50 p2p. En matiĂšre de vestes mesures câest mieux en essayant.)
Ăa va ĂȘtre compliquĂ© sur Vinted ![]()
Câest essayable sur Paris ?
Les deux sont sur Paris oui !
Cool, je vais tenter un message en précisant ma recherche
Harris Tweed est un fournisseur et aussi une marque sous ce mĂȘme nom. Mais je ne prends pas trop de risques en disant que la premiĂšre activitĂ© est beaucoup plus dĂ©veloppĂ©e que la seconde.
Essaie des mots-clefs comme « Ralph Lauren tweed », « Hackett tweed », « Loro Piana tweed », « Magee », « (Abraham) Moon », « Donegal » âŠ
Par exemple :
Merci !
TrĂšs subtil
Yoh,
Lâhiver dernier jâai revendu mon pantalon en laine charbon Natalino. Jâen Ă©tais trĂšs content mais jâai pris un peu de poid et il Ă©tait devenu un peu juste dĂ©jĂ que de base la coupe Ă©tait un peu ajustĂ©e.
Je serai bien reparti sur le mĂȘme une voir deux tailles au dessus mais les prix ont bien augmentĂ©s donc je cherche dâautre option.
Dans lâidĂ©al flanelle gris moyen dans une Ă©paisseur supĂ©rieur Ă la flanelle VBC quâon voit partout, une pince italienne ou sans, avec passants de ceinture ou ajusteurs latĂ©raux avec une ouverture de cheville dâau moins 20cm.
La coupe Arnold de Berg coche pas mal de case mais plus dispo.
Si vous avez des idĂ©es, mĂȘme en seconde main je suis preneur !
https://www.aspen-clothing.com/
Code SMF10 pour remise de 10 %. Ce code est associĂ© Ă Sartorial Matters, mais tu devrais en trouver dâautres de mĂȘme valeur chez quelques influenceurs sarto. Tu peux regarder sur le compte insta de Cormac, par exemple ![]()
Aspen, sur Paris ?
Je viens de regarder, effectivement les tarifs sont corrects mais je trouve ça trÚs chargé car double pince, ceinture large⊠Un poil trop pour moi à porter aisément au taf.
Les berg sont quand mĂȘme plus passe partout je trouve.
Ils font du MTO si je ne mâabuse. Tu pourrais donc composer le design qui te convient dans la matiĂšre de ton choix (selon le stock du moment). Faudrait les contacter Ă ce sujet.
Je vais envoyer un message mais si vous avez dâautres options en pap je prends !
Si tu attend quelques jours, jâai un restock de pantalon en flanelle lourde echizenya qui arrive( bloquĂ© en douane la )
Câest pile ce que tu cherches, je sais pas si tu as vu passĂ© sur mon compte en marron.
Auto promo ![]()
Je regrette aussi que B&B ait abandonnĂ© la coupe Arnold, câĂ©tait ma prĂ©fĂ©rĂ©e.
Poszetka ?
Cest quoi ton budget ?
TrĂšs bonne option, jây pensais aussi.
Mais ils ont également bien augmenté leurs prix et on est au niveau de Natalino.