Arf mince
. Y a des choses que tu verrais ?
Je voulais quelque chose de trÚs simple manche longue, pas forcément chemise (ce sera plus pour le lendemain).
Jâaime bien lâidĂ©e du polo dans une matiĂšre sympa avec le costume. Câest la bonne balance je trouve. Y a ptet le gris moyen en mĂȘme modĂšle sinon.
Si pas de chemise pourquoi pas un polo blanc manche longue tout simplement
sunspel je trouve ça trĂšs cher et assez slim, donc si tâas des Ă©paules il faut prendre la taille au dessus obligatoirement
Je me prononcerai pas sur chemise/poloâŠJe connais pas le degrĂ© du formalisme du mariage, ni la matiĂšre du costume.
Par contre, Ă©vites le noir. Une couleur plus claire que le marine du costume sera bien mieux : blanc, beige, Ă©crue, bleu clairâŠ
Des réf pour du polo merino pas slim ecru svp ![]()
Pas du mĂ©rinos : Bror Knitted Polo - Off White â Berg & Berg
Câest en hiver ton mariage ?
non au printemps mais zone montagneuse. En rĂ©alitĂ© pas forcement du merino. Câest juste que jâaime bien le rendu assez fin. Fausse bonne idĂ©e peut etre
jâaime pas mal ça aussi Ecru Pique Cotton Long-Sleeve Polo Shirt â Drakes
mais pfiou pas donné pour du coton
Je ne connais pas ta taille mais des polos manches longues drake il y en a pleins qui pop sur vinted du jamais.
Comme par exemple chez lui entre 35 et 80⏠suivant les défauts
Je lâai pris chez un vendeur portugais pour 40âŹ. De mĂ©moire
TrĂšs lourd dans le bon sens du terme
Moi qui suis adepte de polo et pas mal de Lacoste. La matiÚre avec ce dernier en comparaison est plus riche et dense. Le porté est plus habillé
Pour ceux qui chercheraient un Games dâentrĂ©e de gamme.
« Jon Paul mesure 1m88 et porte la taille M » ![]()
Longueur de veste en M 72,6cm.
ça me fait poser la question suivante: est-ce que le fait de porter un pantalon blanc Ă un mariage en tant quâinvitĂ© peut ĂȘtre considĂ©rĂ© comme une « faute » vis-Ă -vis de la mariĂ©e? Sachant que je suis invitĂ© Ă un mariage oĂč il nây a pas de thĂšme spĂ©cifique concernant la tenue?
Tenue pour un mariage oĂč jâĂ©tais seulement invitĂ© il y a deux Ă©tĂ© de cela.
Ne tâinquiĂšte pas, personne nâaura remarquĂ© ton pantalon blanc.
@luluberlu : « ILS ĂTAIENT TROP ĂBLOUIS PAR TRĂS CHAUSSURES MOCHES !!! »
Câest une maladie les boutonnages trop hauts ![]()
Vu aussi récemment dans un des derniers articles de Nicolas
Fauche écrit des articles ?
Idiot que je suis, Nicolas, pas Fauche > <
Bien vu !
De mon point de vu, câest pas ouf surtout quand câest un invité⊠dans le principe, le blanc est gĂ©nĂ©ralement rĂ©servĂ© Ă LA mariĂ©e ou Ă©ventuellement le mariĂ© mais pas au delĂ .
A moins dâun truc ultra formel et trĂšs Ă cheval sur les conventions je trouve ça un peu abusĂ© quâun invitĂ© portant un pantalon blanc ça soit dĂ©placĂ©âŠ
Quâune invitĂ©e femme porte une robe blanche ça se fait pas, mais un mec, avec juste un pantalon, Ă mon sens faut pas exagĂ©rer⊠AprĂšs jâaime pas les conventions donc peut etre que je suis Ă cotĂ© de la plaque mais bon