Quelquâun a pu tester lâensemble Sebago Nashville ?
https://www.instagram.com/p/DKxDG__qEMO/?img_index=1&igsh=MXVwczd6MG41bW5zOQ==
Quelquâun a pu tester lâensemble Sebago Nashville ?
https://www.instagram.com/p/DKxDG__qEMO/?img_index=1&igsh=MXVwczd6MG41bW5zOQ==
Ă ce sujet, veste Keydge pour John Simons.
Ce nâest pas si vieux mais peu courant en ocaz.
Câest vrai que tâen avais un magnifique stock sur Vinted, toi⊠![]()
Des fois jâme dis que jâaurais dĂ» faire lâA/R sur Angers pour tester un peu ce que tu vendais, le sizing Keydge est tellement weird des fois.
Il est souple, câest toutâŠ
Des conseils pour un costume complet autour des 200 euors ? je ne sais pas vers quelle marque me toruner !
Tu trouveras rien en neuf qui vaille la peine.
Go occaze.
Suitsupply en ocaz.
Jâavais chopĂ© un Zara Origins dans ces eaux-lĂ pendant les soldes, mĂȘme un peu moins cher je crois
Câest un budget trĂšs bas pour un costume qui tient la route. Si tu ne peux pas monter au dessus, je regarderais cĂŽtĂ© Zara origins / Uniqlo (je sais pas sâils en font encore)
Ă©tant un fan du film les affranchis, je kiffe ce col sur la chemise fursac⊠mais jâai tellement pas envie de dĂ©penser 200 patates ![]()
lien: Chemise Business Blanc Homme - Fursac - H3CHIC-E005-01
Ce col est absolument impossible Ă porter dans un contexte sarto normal, mĂȘme hyper formel. Par contre pour un concours de sosies de LagerfeldâŠ
Câest gimmick as fuck sauf si câest ton kif le style voyant des 70âs.
Il suffit dâattendre un peu fursac est vraiment tout le temps en solde ou sur les plate-forme de destockage.
justement câest pas tant pour du sarto mais plus pour 'âsâamuserâ avec la chemise sur le coup, dans un contexte hors pro
Mon mariage approchant, jâai un grand besoin de chemises blanches pour lâoccasion.
Jâai tentĂ© Suitsupply, mais le tissus est un poil fin et la chemise fait un peu trop parachute au niveau de lâabdomen. Ătant large du bassin je prefererai une chemise un peu plus ajustĂ©e, sans quâelle soit trop prĂšs du corps.
Des recommandations ?
Kamakura.
Les Ametora font parachute.
Les Vintage Ivy je saurais pas dire par contre. Câest notablement moins ample mais jâai pas testĂ©. Accessoirement pour les OCBD câest pas trop relax pour un mariage ?
Merci pour la précision. En effet mieux vaut éviter les Ametora. En France, je ne connais que suuupply qui distribue les Vintage Ivy.
Berg&Berg elles sont bien épaisses
Si clairement OCBD câest pas la cible.
@leroideskiki Ils nâont plus de chemises visiblement.
@Fennec Toi qui met des costumes, tâas pas de reco ?
Cf. supra
(Je rĂȘve dâune Kamakura Ametora avec le col bien rigide mais pas les thunes pour lâinstant.)