Thanks!
Bonjour
Je viens de recevoir mes costumes Susu
Ăa va sauf la taille au ventre jâai un peu de bidon, on est dâaccord que ça se retouche la taille chez un retoucheur, yâa plein de matiĂšre dans le fond du froc. Je peux gagner une ou deux taille de cette façon ? Or Not ?!
Ca devrait pourquoi se faire ! Deux tailles câest peut-ĂȘtre beaucoup tout de mĂȘme.
Oui. Mais seul ton retoucheur te dira si câest suffisant.
Des conseils dâun bon retoucheur sur Paris ou idf ? Tarif environ ?
Désolé pour ces questions nulles, mais utiles
Paris ce nâest pas ce quâil manque mais jâutilise soit Aspen dans le 16eme, soit Ardentes Clipei dans le 9eme. Maison Pen a bonne reput en retouche aussi.
Il y en a plein dâautres. Mais tu as raison de te renseigner, il y a vraiment Ă boire et Ă manger. Il faut quelquâun qui ait une vraie formation. AprĂšs bon, la retouche de la taille de pantalon câest rien, nâimporte quel retoucheur le fera correctement mais autant prendre des bonnes habitudes.
Je savais pas que Ardentes Clipei faisait des retouches. Jâai quelques piĂšces Ă faire retoucher aussi, ça fait un moment que je me dis quâil faudrait que jâaille y faire un tour ne serait-ce que par curiositĂ©, ce sera lâoccasion
Salut
câest pas Ă©vident de le savoir, car Ardentes avait postĂ© yâa quelques mois une story qui disait quâil retouchait les costumes prĂȘt Ă porter il me semble
Je sais quâil le fait pour ses clients et quâil compte Ă terme ouvrir une retoucherie pour les besoins de la boutique mais ayant pignon sur rue et ouvert Ă tous.
AprĂšs je crois quâil accepte les retouches de nâimporte qui aussi mais je nâen suis pas sur. Suffit de lui envoyer un message sur insta pour ĂȘtre sur.
Je revois ton post sur les cravates. Merci beaucoup pour cette compilation. Tu en as essayé quelques unes dans le lot ?
Je suis choquĂ©âŠ
Jâai lâimpression que tu es passĂ© du jeune avec des tenues cool au daron en costard.
Tâ'aurais au moins pu nous planquer ce tapis dâĂ©veil.
Jte comprends. En fait moi mĂȘme je nây comprends rien. Jâavais envie de me chopper des costumes une envie que je ne mâexplique pas.
Ah tâes fou tu veux que le fiston me dezinge si je touche a son territoire
A priori ca te va super bien. Comment tu te sens dedans?
Bon, au moins tâes un pĂšre dĂ©passĂ©, ça me rassure.
Le fit des costards mâa lâair bien en tous cas
@GoodVib je me sens trĂšs bien dedans. Jâavais peur que ce soir trop slim mais câest pas du tout le cas
Ils te vont trĂšs bien, jâai tiquĂ© en voyant tes rĂ©cents achats pour le cĂŽtĂ© trop slim de susu mais ça passe niquel, les manches du deuxiĂšme peut ĂȘtre un peu courtes cela dit
Ăa fit bien. Ăa te va bien.
Petite retouche longueur pant et peut ĂȘtre longueur manche (a voir avec chemise portĂ©e aussi).
Le croisĂ©, on ne voit pas trop mais il y a probablement un peu de retouche pour nettoyer le tombĂ©. Câest une supposition par rapport Ă ce que je vois hein.
En tout cas, de belles acquisitions.
+1 ça te va bien
Je trouve pas spécialement que les SuSu soit étroit quand on les essaie en magasin.
Câest surtout que les vendeurs proposent presque toujours de faire une retouche pour les rendre plus Ă©troit et beaucoup de client semblent accepter.
Les fit des pantalons sont quand mĂȘme bien slim de maniĂšre gĂ©nĂ©rale.