Oui ; pour un pote (mariage), le bon combo pour lui (qui ne voulait surtout pas de costume slim), câĂ©tait une veste Suitsupply (leur gamme Havana, entoilĂ©e), et un S3. Lâensemble fonctionnait plutĂŽt bien, Ă mon goĂ»t.
S3 câest un peu mieux. Mais ça reste bien slim aussi. On est pas trĂšs loin du Braddon de SuSu.
Hello,
Petite question, jâai rĂ©cupĂ©rĂ© ces deux vestes pour les rares fois oĂč jâai besoin dâen porter. Mais je voudrais votre avis sur la taille (la bleue est une taille plus grande que la marron).
Je me sens clairement mieux dans ma marron, lĂ bleue mâayant lâair un peu trop large au niveau des Ă©paules, poitrines, manches (mais ça ça se retouche). Moins convaincu par cette apprĂ©ciation Ă la vue des photos.
Quâen dites vous ? (dĂ©solĂ© pour le pantalon de homewear )
Bah⊠la marron est Ă ta taille, la bleue ne lâest pas.
AprĂšs ça a la longueur dâune veste de femme, un boutonnage trop haut et des revers rikiki. Mais bon.
Câest ce que je pensais aussi : merci Alex
On est Ă©galement dâaccord sur le reste. Comme Ă©voquĂ©, ça mâa coĂ»tĂ© 10 balles, ça sera portĂ© 2 fois par an face Ă quelquâun qui nây connaĂźtra de toute façon pas grand choseâŠca fait un peu tache dans ce topic maisâŠMerci
Pas mieux quâAlex. La marron peut te servir en veste sport. Câest pas du grand art, mais ça fait le job si tu nâes pas trop exigeant !
Je me demande si je prĂ©fĂšre pas la bleue un peu trop grande Ă la marron Ă la bonne taille. Elle me paraĂźt vraiment trĂšs courte quand mĂȘme cette marron jâai peur que la silhouette soit pas trĂšs heureuse.
Moi aussi je trouve la marron trop courte en manches et longueur
La bleue est mieux mais il faut faire reprendre les manches. La marron est trop courte
Elle serait moins courte avec un pantalon taille haute.
Faut investir pour que ça marche quoi. Ou alors tu mets un pull plus épais dans la bleue
Non mais les gars, faut pas dĂ©conner. On ne corrige pas les dĂ©fauts dâune coupe en faisant du size up. Câest Ă©videmment trop court, mais regardez les Ă©paules et le torse de la bleue ce nâest pas possible. Et vous savez que je ne suis pas un chantre du slim fit, câest juste que ça ne marche pas.
La marron est a la bonne taille, mais la coupe est nulle.
Vu que je suis en attente sur ma derniĂšre commande Ardentes (dĂ©lai plus long puisque je fais un essayage intermĂ©diaire ((ce soir!))nâayant jamais fait jusquâalors sa petite mesure), je viens de prĂ©commander un pantalon Ambrosi.
Ils font depuis peu une ligne pap fait machine Ă 250âŹ.
En soit, je suis mĂ©fiant, il nây a pas de miracles Ă faire dans cette gamme et Salva Ambrosi est un filou, maisâŠ
Bah, si le patronage est bon, câest tout ce quâon a besoin de savoir.
En soit, quelque soit le résultat je préfÚre continuer mes commandes Ardentes, mais je suis curieux.
Pas de miracle pour un pant à 250 balles lol ca doit etre tip top. Je paie Les miens entre 25 et 60⏠et que ce soit fit ou tissus je suis super content. Meme avec des tissus un peu foufou genre moucheté texturé.
Pas de miracle dans le sens oĂč Je ne sais mĂȘme pas oĂč est-ce quâen est Ambrosi dans sa flambĂ©e inarretable des prix en bespoke. DerniĂšre fois que jâai su câĂ©tait dans les 800âŹ.
Ce qui est abusĂ©, on est dâaccord.
Jâimagine que tu as dĂ©jĂ regardĂ© les Natalino ?
Edith : Le choix est limité.
Yup. Et je le conseille, mais trop slim à mon goût.
19,5cm de LO sur un 34, je tourne aujourdâhui plus vers du 21/22.
Ah la mĂȘme! (meme si vu ma taille je monterais tranquille Ă 23-24 mais dur Ă trouver sur le pap)
Je te rejoins, jâen ai un depuis peu, câest franchement bien foutu je trouve mais oui le LO est un peu slim Ă mon goĂ»t. Je ferai des photos pour le topic ce WE si jâai un peu de temps.
@GoodVib Tu mesures combien si ce nâest pas indiscret ?
En pap, il y Ă la derniĂšre coupe de Berg (antonio) qui est plus large, sinon Kit Blake vendu sur the Rake (modĂšle aleksander) a voir en soldes.