1m95, avec les épaules larges et trÚs hautes
Je crois quâAmbrosi est Ă 1 K⏠maintenant.
Essayage Ă domicile
Ce nâest Ă©videment pas le tissu.
Pour le coup pas mal de petits soucis à régler.
Le pantalon câest nâimporte quoi. Comme quoi lâessayage intermĂ©diaire, câest ultra important sur une premiĂšre commande.
Kit Blake je mate Ă fond depuis quelques temps, je finirai par craquer.
Pareil. Les Domer de Yuri & Yuri me font aussi de lâoeil.
Ce qui me dĂ©range câest le VBC de base Ă ce prix.
A -40%, ça se conçoit sans soucis.
Si la coupe est bonne, vu que je ne connais pas dâĂ©quivalent⊠(aprĂšs si tu connais la mĂȘme coupe Ă 40% moins cher, je suis preneur ; je suis autour de 22cm de LO sur mon 40/42 en sweet spot)
Bah câest bien le problĂšme. Moins cher, câest plus slim. Câest tout
(Mais le Berg & Berg Antonio est en flanelle 400 et quelques grammes donc probablement anglais)
Oui ils en parlaient dans une interview. Cette année ils ont fait tisser leur propre flanelle en Angleterre pour gagner un peu en solidité par rapport à avant.
En dehors de la soliditĂ©, câest juste que les italiens ne savent pas faire de flanellle, et ils nâen nâont pas envie.
La flanelle, ça coĂ»te cher et ça nâintĂ©resse en rĂ©alitĂ© quâun public de niche.
Yâa un boulevard pour Scavini, sâil arrivait Ă sortir une coupe pas slimax et plutĂŽt taille haute (et pas « juste » la S3).
Meh.
On est pas nombreux à vouloir ça.
Scavini tu sais, il fait du volume, mais câest surtout du mariage et de la communautĂ© - censurĂ© - hahaha.
Et la marque de pants, ça vends surtout aux ploucs de JV.com (ils se nomment eux mĂȘme ainsiâŠ).
Plus sĂ©rieusement, du pantalon classique avec de lâaisance, ça reste de lâultra niche. Le Sarto « grand public » a le cul entre deux chaises. Et je ne critique pas, jâai Ă©tĂ© comme ça pendant un certain temps.
Scavini devrait faire quand mĂȘme une ligne Sarto, avec des pantalons amples, du mĂȘme style que Yeossal
mais bon âŠ
Petit retour sur les outlets susu
Effectivement la gamme Jort câest du lourd
Le havana destructuré est bcp plus léger aussi.
Ăa mâa lâair sympa
Jolies costumes de ploucs
Ah oui jâai ça sur un de mes Jort câest un revers boutonnĂ© petit dĂ©tail Sarto vintage que jâaime bien. Câetait pour faire sortir la poussiĂšre et les cailloux du revers facilement. Tu peut le raccourcir (susu me lâa fait directement) mais essaye dĂ©jĂ de le boutonner voir si câest ta taille
Trop long. Ok jâespĂšre quâune couturiĂšre lambda pourra faire le taf. Merci mlavault
Oui il suffit juste de dĂ©placer le bouton, recoudre lâouverture et enlever les bar tack, puis dĂ©coudre et refaire les bar tack un peu plus haut