Faut juste prendre en compte le coĂ»t de la retouche manche. Vu que les boutonniĂšres sont actives, câest possible quâil soit nĂ©cessaire de raccourcir par lâĂ©paule, ce qui coĂ»te plus cher.
Il me semble quâils ont arrĂȘtĂ© avec ces boutonniĂšres actives sur les costumes que jâai croisĂ©.
Je demanderai sur place quel sont leur tarifs de retouche.
Hello,
Jâai une lubbie depuis un moment: le costume dâĂ©tĂ©.
Le genre de costume que tu portes en sirotant un cocktail, pieds nus sur le sable, au bord de lâeau (aucune rĂ©fĂ©rence Ă une quelconque musique) âŠ
idéalement, il serait de couleur sable (pour mieux se camoufler), entre le marron, le beige et le crÚme, avec bcp de lin et coton, dans un style completement informel
budget (pcq on ne peut pas encore aller en mesure) : max 400 balles
jâai regardĂ© chez susu/spier and mackay et ils nâen ont pas. ⊠enfin pas ce que je cherche
@Mood.Indigo @Valentin_Hbt @mlavault @AlexRamius vous me serez dâune grande aide
Edit: jâai vu que lâami @eles Ă©tait dans la meme situation ⊠si tu as trouvĂ© ton bonheur hĂ©site pas Ă partager.
Gutterdige câest comment ? Sinon la Man 1924 Ă lâair pas mal en effet
A 400 balles, Ă moins de taper dans lâoccase, je vois que SuSu et Spier.
SuSu via leur MTO, je pense notamment a un seersucker laine/lin beige.
Tu le fais non doublĂ©, avec une structure bien lĂ©gĂšre, câest cool.
@AlexRamius ça prend 5 min sur leur site je suis bluffé ⊠je dois voir les matiÚres proposées de plus prÚs. En effet, le seersucker parait cool
@mlavault Ă part Drakeâs en seconde main, tu as dâautres label en tĂȘte? Y a un bail que je me suis pas intĂ©ressĂ© au sarto donc pas toutes les refs
merci en tout cas pour vos suggestions
On avoisine les 500 euros non ? mais en effet je viens de faire le cheminement avec le seersucker marine et ça a lâair trĂšs bien
Je viens juste dây penser mais regarde chez Poszetka aussi. TrĂšs sympa et dans tes tarifs. AprĂšs en seconde main ya un paquet de trucs possible ça va surtout dĂ©pendre du style que tu cherches.
Le principal a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit donc je ne vais pas rĂ©pĂ©ter mais en cherchant bien en seconde main yâa moyen de choper des ensemble Ă fort potentiel aprĂšs retouches !
Universal works dans le style également ?
CroisĂ© cran sport, câest pĂ©chĂ©.
Et mĂȘme si ça ne lâĂ©tait pas, câest moche
Quâest-ce que tu appelles un cran sport ?
La forme des revers
Oui jâimagine bien mais ça se caractĂ©rise par quoi un cran sport ?
Câest la forme standard, par opposition aux revers en pique. Je ne me souviens plus exactement dâoĂč vient le terme.
Les anglais sont plus excplicites: notch lapel vs peak lapel.
(Il me semble que câest juste quâĂ la base les notch Ă©tait juste des cols officier qui Ă©taient repliĂ©s)
Spoilers bas de caisse jante en 22
@AlexRamius Merci !
@Valentin_Hbt Tâas oubliĂ© les leds
Oui câest bien ce genre là ⊠croisĂ© ou pas dâailleurs
Par contre le prix de la veste câest mon budget ^^
== > a surveiller en soldes
Haha je nâavais pas tout regardĂ© et je pensais bĂȘtement que la couleur Ă©tait dĂ©clinĂ©e dans une veste plus classique