Lâup size semble possible.
En revanche, la photo ne montre pas un costume trop petit (à moins que ça tire derriÚre ? Il y a 1 ou 2 fentes ? Elles sont écartées ou elles sont bien placées avec la veste fermée ?)
Tout va dĂ©pendre de ton feeling mais jâapprouve la remarque plus haut : un peu dâaisance est agrĂ©able au quotidienâŠ
essaie de voir ce que ca donne en upsize mais câest vrai quâil manque vraiment pas grand choseâŠ
Peut etre te diriger vers dâautres coupes?
Magma
Octobre 5, 2021, 7:04
1117
Il yâa deux fentes et elles restent bien alignĂ©es, mĂȘme veste fermĂ©e.
LâĂ©lĂ©ment qui me perturbe un peu câest quâen fonction de certains mouvements (lorsque je soulĂšve un peu mes bras par exemple) et que la veste est fermĂ©e, elle se dĂ©colle un peu de mon torse et ne reste pas parfaitement plaquĂ©e. Je ne sais pas du coup si câest Ă cause dâune taille trop petite ou si câest inhĂ©rent au costume semi-entoilĂ© en PAP.
Bonjour la team,
Auriez vous un avis sur les costumes en demi mesure de Julien Scavini ?
Kiss
Connaissez vous quelquâun qui a testĂ© ?
Jcqs
Octobre 22, 2021, 7:45
1121
Câest un vĂȘtement, ça bouge avec le porteur.
Jâen ai fait deux il y a longtemps, quand il commençait son offre Formens. A lâĂ©poque câĂ©tait trop cher pour ce que câĂ©tait, et il nâavait pas respectĂ© mes demandes, mais le rĂ©sultat Ă©tait plutĂŽt bon pour du Formens. Depuis je crois quâil a baissĂ© ses prix et nâoblige plus Ă partir sur de lâentourage complet, ce qui fait baisser le 1er prix aussi.
Je crois quâil doit aussi avoir une autre fabrication, mais ça fait des annĂ©es que je nây suis pas allĂ©, donc je ne saurais te dire.
1 « J'aime »
Les cravates Howardâs, câest de la bonne came ?
Je cherche des cravates en grenadine de soie toute simple et ils ont ce que je cherche en terme de coloris et de largeur.
Jâen avais une bordeaux qui venait de chez eux qui a vite eu un accroc, pas dâautre expĂ©rience avec euxâŠ
1 « J'aime »
Fennec
Novembre 14, 2021, 6:52
1124
Jâai deux 7 plis de chez eux (une en soie shantung, une en laine).
Je trouve que leur construction donne des nĆuds vraiment top, qui se forment bien, avec une belle goutte. En revanche, je les trouve un poil Ă©paisses (7 plis, en mĂȘme tempsâŠ), mĂȘme si je kiffe les porter.
Donc jâaurais tendance Ă dire que câest une rĂ©fĂ©rence qui se tient bien.
1 « J'aime »
Rems.B
Novembre 14, 2021, 6:56
1125
Jâai une tricot et une en grenadine, rien a redire dessus câest trĂšs bien
1 « J'aime »
Jâen ai une de chez eux dans ma mini-collection (3/4 cravates), je lâai pas mal portĂ© et elle nâa pas bougĂ©
1 « J'aime »
Merci les gars pour vos retours.
Bon, bah yâa une commande qui va tomber !
Dâailleurs, leur proposition est trĂšs trĂšs cool globalement. Au-delĂ des grenadines de soie unies que je cherche, ils ont beaucoup de belles choses.
1 « J'aime »
Hello la communautĂ© ! Je voulais savoir si lâun de vous sait/connaĂźt la maison Hartwood.
Je suis sur un costume en velour.
Merci dâavance pour vos retours
Stralix
DĂ©cembre 29, 2021, 12:24
1129
Salut tout le monde, est ce que qqn connaßt une stoppeuse sur Lyon ou sur Orléans ?
Rgt
Janvier 6, 2022, 2:05
1130
Salut, je sais pas si tu en as encore besoin mais sur Lyon il y a la stoppeuse Evolisse. Passe lui un coup de fil elle te dira oĂč tu peux dĂ©poser ce que tu as Ă faire faire, elle nâa pas de boutique. Elle mâa repris 2 trous de mite dans un manteau elle fait du super taf. http://www.evolisse.fr/
Gaap
Janvier 8, 2022, 6:56
1131
Les manteaux MTO chez Lopez Aragon ont pris +30 ou 40%. Le Berkner vaut toujours le coût selon vous ? Ou il y a des meilleurs alternatives ?
Fauche
Janvier 8, 2022, 8:23
1132
Un coup de fil Ă une stoppeuse
GoodVib
Janvier 11, 2022, 4:53
1133
Ah jâai regardĂ© câest 1000 balles avec la promo!
Câest vraiment vraiment abusĂ©, jâai payĂ© le mien moins de 500 balles lâan dernier (full canvas en plus).
Alternative, câest SEH Kelly (Tielocken, trenchcoat, ptet Greatcoat Ă venir) pour moi
Berg&Berg fait un beau polo coat aussi. Et mĂȘme le De Bonne Facture aussi
2 « J'aime »