Pour des chemises Ă grand cols, vous me conseillez quelle marque ?
BergBerg, Drakes
Brooks brothers aussi
Kamakura Shirt !
En pas trop cher que je connais et peux recommander :
Spier & Mackay
Suit supply
Hast a une petite série de deux modÚles formels à grand col
Yâa plus haut de gamme (jâadore Gyappu, mais 100hands plus gĂ©nĂ©ralement est top, yâa Marol, AvinoâŠ) mais peut-ĂȘtre que pour commencer câest too much.
Spier & mackay me tentait bien mais leur longueur de manche nâest pas rĂ©glable et elles me seront malheureusement trop courte
Merci tout le monde !
Sur les formelles elles le sont pourtant.
Par exemple
(je suis aveugle je retire ce que jâai dis), jâai juste un peu peur des frais de douanes
Yâen a. AprĂšs câest genre 25 balles. Si tu fais une grosse commande ça passe.
Je ne sais pas si câest possible de leur demander de sous-dĂ©clarer pour Ă©viter la TVA.
Jâai commandĂ© une chemise chez eux, environ 55$. Avec fdp et taxes, ça faisait ~85âŹ. Mais je pense que mĂȘme Ă ce prix lĂ , ça restait un modĂšle trĂšs compĂ©titif (ne serait-ce que parce que câest le seul fabricant moyenne gamme Ă proposer du chambray blanc en chemise).
Maintenant, ce nâest pas la seule option valable ici, ofc.
Merci ! Je ne trouve pas dâinformation sur le greatcoat de SEH Kelly. As tu une photo ou un lien ?
Ya quelques photo du proto sur le topic SEH sur styleforum. Principalement epaules/revers. Jâai hĂąte de voir le rĂ©sultat final.
Je viens de regarder Ă nouveau le site, le berkner est repassĂ© Ă un tarif plus raisonnable, le melton navy moon sort Ă 750. Je trouve le mien vraiment trĂšs bien, mais jâavoue quâĂ ce prix faut aimer ĂȘtre joueur par rapport Ă un pap que tu renvoies sans aucun problĂšmes si ca va pas.
Hello,
Dites, est-ce que vous connaissez des marques réputées pour des vestes non structurées (épaules « chemise ») ? En gros je cherche des costumes avec un esprit relativement classique (pas de choses rustiques ou trop mode) mais avec des vestes trÚs légÚres et fluides.
Susu ?
Fursac ?âŠ
Fursac câest trĂšs structurĂ© il me semble.
Suit supply, il faudrait que jâaille y faire un tour. Jâai jamais accrochĂ© avec leur univers mais il nây a que les imbĂ©ciles qui ne changent pas dâavisâŠ
Câest la spĂ©cialitĂ© dâofficine gĂ©nĂ©rale sinon
Leur newlightest est exactement ce que je cherche, merci !
En espĂ©rant quâils ne soient pas dĂ©valisĂ©s avec les soldesâŠ
Tout,dĂ©pend des modĂšles, en veste un peu plus dĂ©contractĂ© câest vraiment dĂ©structurĂ©