👔 Le topic suitĂ©/costumĂ© (habillĂ©, cravatĂ©... mais pas guindĂ©)

Banquier s style !

1 « J'aime »

Je voudrais le mĂȘme , en rayure craie .
J’adore c’est vraiment top.
Celui qu’a mit Alex chez ardentes est vraiment super !
Walker slater on une veste vraiment top avec le gilet mais pas le pantalon avec 

Celui là m’inspire aussi , tissu lourd fox brothers .

Le problùme de la rayure craie, c’est qu’en ce moment elle reste dans le placard.

Tandis que je vis tous les jours dans ma derniĂšre acquisition! xD

12 « J'aime »

C’est si beau

Il y en a qui continu a se déplacer au travail ^^ .
Alex, tu as des conseils pour obtenir ce genre de costume dans un budget 500-600€ pour le nouvel an ?

Il est sur susu à 399€

La veste est bien , mais leurs pantalon ne sont pas trùs jolie et ne me vont pas. J’ai des cuisses trop fortes.

Il n’y a pas 36 solutions. SuSu reste la meilleure option dans cette gamme de prix. Cela fait un certain temps que je ne regarde plus que d’un Ɠil distrait la concurrence mais c’est aussi pour une raison simple: ça ne vaut pas le coup.
Parce que bon, oui Spier & McKay c’est sympa, mais faut quand meme l’importer, en cas d’erreur, hop renvoi outre Atlantique

Bref, si SuSu n’a pas ce que tu veux malgrĂ© leur Ă©norme choix
 prend ton mal en patience. DĂ©solĂ© c’est nul comme conseil, mais sinon il n’y a pas grande chose dans ces gammes de prix.

Pour le coup il y a bien une flanelle craie chez SuSu, dispo en pap a 400€ et en MTO à 500€.

Prends Susu pour la veste et complĂšte avec un pantalon ailleurs ! (Scavini en S3, par exemple.)

Compliqué pour un costume, qui plus est à motif!

Pas possible de size up le pantalon & retouche?
Parce que bon, la seule reelle alternative sera la demi mesure et tu en est à 750€ min pour un truc correct.

2 « J'aime »

Ouais. Je prends du 54 chez susu en veste et pantalon (moins cher et plus de choix sur) et go retouche Ă  la taille (je fais un petit 52 Ă  la taille). C’est toujours assez ajustĂ© en fait, et j’ai pas non plus un physique de 2eme ligne

1 « J'aime »

J’ai regardĂ© les conditions de retour ils reprennent mĂȘme (retour gratuit) les costumes personnalisĂ©s chez Susu. Ça me semble donc pas un super gros risque de tenter le coup.
Parce que bon si on attend le deconfinement on est sur de rien
 :santa::santa::santa:

1 « J'aime »

Pas faux :confused:
Je vais regarder ça :slight_smile:

Bonjour bonjour
Eeuuuh quelqu’un peut il me prĂ©ciser si le costume aura des Ă©paules de goldorac ou des Ă©paules normales ?
Y’a Ă©crit Ă©paule lĂ©gĂšrement rembourrĂ©es
Le rendu entre photo et vidéo est radicalement différent

Il y en a surtout un qui est trop petit pour le porteur

Le rendu est surtout dégueulasse, notamment à cause des probables 4 pinces à linge dans le dos qui tirent le tout (et, bien entendu, un costume bien trop étroit aux épaules).

Si c’est le mĂȘme costume, et que tu prends la veste Ă  ta taille, tu auras Ă  peu prĂšs le rendu de la premiĂšre image. C’est, en principe, le tombĂ© que doit avoir un costume Ă  peu prĂšs bien coupĂ© aux Ă©paules. (Par contre, idem, des pinces Ă  linge dans le dos, et donc un cintrage vraiment dĂ©gueulasse au niveau de la taille, avec des plis pas placĂ©s au bon endroit. Je comprends pas comment la DA de SS peut laisser passer de telles horreurs. Cela ne rend pas du tout honneur aux costumes, dont la coupe est plutĂŽt correcte vu le prix, en fait.)

Merci pour vos retour. Oui c’est le mĂȘme costume.
J’ai pris du coup 2 costumes diffĂ©rents bleus nuit rayure craie que je cherche depuis un moment, pour voir la diffĂ©rence.
-50 et-70% Susu, y’a du lourd

Je mets des rĂ©serves sur les pinces. Sur le site de Suit Supply il y a des vidĂ©os oĂč les mannequins font le tour sur eux mĂȘme. Ce sont justes des mecs grands et balĂšzes Ă  mon avis 

1 « J'aime »