Banquier s style !
Je voudrais le mĂȘme , en rayure craie .
Jâadore câest vraiment top.
Celui quâa mit Alex chez ardentes est vraiment super !
Walker slater on une veste vraiment top avec le gilet mais pas le pantalon avec âŠ
Celui lĂ mâinspire aussi , tissu lourd fox brothers .
Le problĂšme de la rayure craie, câest quâen ce moment elle reste dans le placard.
Tandis que je vis tous les jours dans ma derniĂšre acquisition! xD
Câest si beau
Il y en a qui continu a se déplacer au travail ^^ .
Alex, tu as des conseils pour obtenir ce genre de costume dans un budget 500-600⏠pour le nouvel an ?
Il est sur susu Ă 399âŹ
La veste est bien , mais leurs pantalon ne sont pas trĂšs jolie et ne me vont pas. Jâai des cuisses trop fortes.
Il nây a pas 36 solutions. SuSu reste la meilleure option dans cette gamme de prix. Cela fait un certain temps que je ne regarde plus que dâun Ćil distrait la concurrence mais câest aussi pour une raison simple: ça ne vaut pas le coup.
Parce que bon, oui Spier & McKay câest sympa, mais faut quand meme lâimporter, en cas dâerreur, hop renvoi outre AtlantiqueâŠ
Bref, si SuSu nâa pas ce que tu veux malgrĂ© leur Ă©norme choix⊠prend ton mal en patience. DĂ©solĂ© câest nul comme conseil, mais sinon il nây a pas grande chose dans ces gammes de prix.
Pour le coup il y a bien une flanelle craie chez SuSu, dispo en pap a 400⏠et en MTO Ă 500âŹ.
Prends Susu pour la veste et complĂšte avec un pantalon ailleurs ! (Scavini en S3, par exemple.)
Compliqué pour un costume, qui plus est à motif!
Pas possible de size up le pantalon & retouche?
Parce que bon, la seule reelle alternative sera la demi mesure et tu en est à 750⏠min pour un truc correct.
Ouais. Je prends du 54 chez susu en veste et pantalon (moins cher et plus de choix sur) et go retouche Ă la taille (je fais un petit 52 Ă la taille). Câest toujours assez ajustĂ© en fait, et jâai pas non plus un physique de 2eme ligneâŠ
Jâai regardĂ© les conditions de retour ils reprennent mĂȘme (retour gratuit) les costumes personnalisĂ©s chez Susu. Ăa me semble donc pas un super gros risque de tenter le coup.
Parce que bon si on attend le deconfinement on est sur de rienâŠ
Pas faux
Je vais regarder ça
Bonjour bonjour
Eeuuuh quelquâun peut il me prĂ©ciser si le costume aura des Ă©paules de goldorac ou des Ă©paules normales ?
Yâa Ă©crit Ă©paule lĂ©gĂšrement rembourrĂ©es
Le rendu entre photo et vidéo est radicalement différent
Il y en a surtout un qui est trop petit pour le porteur
Le rendu est surtout dégueulasse, notamment à cause des probables 4 pinces à linge dans le dos qui tirent le tout (et, bien entendu, un costume bien trop étroit aux épaules).
Si câest le mĂȘme costume, et que tu prends la veste Ă ta taille, tu auras Ă peu prĂšs le rendu de la premiĂšre image. Câest, en principe, le tombĂ© que doit avoir un costume Ă peu prĂšs bien coupĂ© aux Ă©paules. (Par contre, idem, des pinces Ă linge dans le dos, et donc un cintrage vraiment dĂ©gueulasse au niveau de la taille, avec des plis pas placĂ©s au bon endroit. Je comprends pas comment la DA de SS peut laisser passer de telles horreurs. Cela ne rend pas du tout honneur aux costumes, dont la coupe est plutĂŽt correcte vu le prix, en fait.)
Merci pour vos retour. Oui câest le mĂȘme costume.
Jâai pris du coup 2 costumes diffĂ©rents bleus nuit rayure craie que je cherche depuis un moment, pour voir la diffĂ©rence.
-50 et-70% Susu, yâa du lourdâŠ
Je mets des rĂ©serves sur les pinces. Sur le site de Suit Supply il y a des vidĂ©os oĂč les mannequins font le tour sur eux mĂȘme. Ce sont justes des mecs grands et balĂšzes Ă mon avis âŠ