Nâoublie pas quâil ne faut pas ĂȘtre mieux fringuĂ© que le mariĂ©
Ah câest toi qui lâa pris ! Je lâavais dans le viseur mais pas assez rapide, bien jouĂ© ! Hate de voir sortie de la retouche du coup
Oui câest pour ça que ça risque de finir avec un t-shirt Ă©cru Uniqlo et des Novesta ^^
Mais dans lâidĂ©e le combo seersucker chemise jaune cravate bleue câest un grand classique assez passe partout.
@Alexpro ce genre de piĂšce au prix oĂč il Ă©tait câest clairement Ă acheter sans rĂ©flĂ©chir. Au pire ça se revend sans souci.
Hùte de vous montrer ça
Ah mais le combo est top, et ta photo fait saliver !
Dommage effectivement si le dress code te permet pas de le sortir.
Ăa fait trĂšs propriĂ©taire terrien du deep south ce seersucker!
Superbe avec cette chemise jaune !
Elle est trĂšs cool cette tenue !
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-4/7236/4255?u=valentin_hbt
Quelques photos aprĂšs retouche.
habituellement, je suis pas fan du seersucker clair avec rayures blue, et je peux avancer quâune chose; bravo! Le combo et lâensemble est trĂšs rĂ©ussit.
Bonjour,
Petite question retouche : des adresses de stoppeur Ă Lyon ou Strasbourg pour un pantalon de costume en flanelle avec un gros trou au niveau de la cuisse ?
Dites moi si y a un topic dédié ou si la question a déjà été posée, je regarderai !
Merci
Pour Lyon, tu peux faire une recherche dans ce topic:
Le topic de Lyon - ex capitale des Goals
Salut tout le monde, est-ce que vous auriez des labels a me recommander pour un ensemble décontracté assez polyvalent pour pouvoir se porter avec des sneakers ou bien des chaussures un peu plus habillées.
Câest principalement pour entretien, repas de fĂȘte, sorties dans des lieux un peu chic.
Niveau budget jâaimerais rester sur quelque chose dâabordable vu que ce sera pour de lâoccasionel.
Commence par regarder sur SuSu il y a une gamme vraiment large. A la limite ça te permet de voir dans quel type de costume tu veux aller pour ensuite voir si tu trouves des alternatives.
Attention pour les entretiens câest mieux selon mon expĂ©rience dâavoir un costume qui ne fasse pas de vague qui pourrait paraitre triste dans des occasions festives. La piĂšce qui fait tout est souvent un faux amis.
Chez SuitSupply je trouve çà trÚs formel, je cherche quelque chose plus destructuré.
Jâaime beaucoup ce que @AlexdeLyon propose.
Tu as un budget en tĂȘte ? Car abordable pour moi câest entre 300-400⏠quoi
Si tu veux le mĂȘme rendu va falloir vider le PEL
Le moins cher possible sans que ça paraisse cheap
Officine Generale nan ?
Edit : aprĂšs je rejoins Lulu, SuitSupply ça peut le faire hein, certes ça parait formel en photo et cmt câest portĂ© mais tâas moyen de faire des trucs pas si mal pour y aller tranquilou. Ce que propose @AlexdeLyon câest grave chouettos mais mine de rien tâas des piĂšces assez forte (gurka etcâŠje crois ^^)
Je sais que câest du lourd ce quâil a, câĂ©tait plus pour illustrer.