👔 Le topic suitĂ©/costumĂ© (habillĂ©, cravatĂ©... mais pas guindĂ©)

Chez SuitSupply je trouve çà trÚs formel, je cherche quelque chose plus destructuré.

J’aime beaucoup ce que @AlexdeLyon propose.

Tu as un budget en tĂȘte ? Car abordable pour moi c’est entre 300-400€ quoi

Si tu veux le mĂȘme rendu va falloir vider le PEL :smiling_face_with_tear:

4 « J'aime »

Le moins cher possible sans que ça paraisse cheap :smile:

Officine Generale nan ?

Edit : aprĂšs je rejoins Lulu, SuitSupply ça peut le faire hein, certes ça parait formel en photo et cmt c’est portĂ© mais t’as moyen de faire des trucs pas si mal pour y aller tranquilou. Ce que propose @AlexdeLyon c’est grave chouettos mais mine de rien t’as des piĂšces assez forte (gurka etc
je crois ^^)

Je sais que c’est du lourd ce qu’il a, c’était plus pour illustrer.

1 « J'aime »

Je vais jeter un oeil merci

Du coup un simple costume pas trop slim en laine marine avec poche plaquĂ©e et Ă©paule dĂ©structurĂ©e + pantalon Ă  pince fera l’affaire.

Je crois que @Tyqdip avait testé un Zara dans le style ?

Édit : ha quoi que c’était peut ĂȘtre du lin ? Je me souviens plus.

H&M en coton par Hector Bellerin je crois

1 « J'aime »

@DamJ @benz ça serait déjà un peu plus dans mon budget, ça vaut le coup de regarder chez uniqlo?

C’est assez slim mais c’est cool si tu n’es pas trop grand

J’en ai vu un vraiment sympa chez SuSu, je me tate
 ils ne font jamais de soldes ou d’offres?

Tu as des promos en boutique physique. Ils ont arrĂȘtĂ©s les outlet online ou alors la news n’est pas arrivĂ© jusqu’en France ^^’

J’ai celui en Belgique qui n’est pas trùs loin mais comment savoir s’ils ont ce qu’il me faut ? Les appeler?

Et l’outlet c’est a des dates prĂ©cises ?

SuSu va voir en shop physique le shop online pousse pas mal le coté formelle. En voyant les piÚces irl tu peux mieux te projeter dedans imo.

AprÚs attention je reviens au sujet du grand écart mais suivant ou tu as des entretiens les tenues de @AlexdeLyon sont déjà un peut trop décalées. Le mouton à 5 pattes est rare et encore plus rare si tu le cherche à bon prix!

1 « J'aime »

@romainsss y passe de temps en temps, peut ĂȘtre qu’il a des infos ?

et non les outlets c’est quand ça veut ^^

T’as du plus destructurĂ© chez Susu.

Si t’es en Belgique, et que tu comptes passer Ă  Bruxelles, et que tu fais 1m70-75 et 60-75kg, j’ai un pote fou furieux (vraiment) de seconde main qui aura probablement un milliard de costumes italiens pas trop structurĂ©s en Ă©tat excellent pour toi. Si t’es pas fermĂ© Ă  la seconde main.

Ça m’aurait grave chauffĂ© mais je suis plutĂŽt sur 1m65 56/58kg, vraiment dommage.

1 « J'aime »

@Nolan en a un, je m’en suis topĂ© un Ă©galement

1 « J'aime »

Je cherche encore moi
 ça me brasse je trouve rien

1 « J'aime »