Bah ouais de ouf UW
Bon les prix ont bien augmentĂ© pour la qualitĂ©, on lâa dit assez ici mais ça solde parfois plutĂŽt bien
Bah ouais de ouf UW
Bon les prix ont bien augmentĂ© pour la qualitĂ©, on lâa dit assez ici mais ça solde parfois plutĂŽt bien
Je confirme ! Jâai pris un still by hand greige et cet Ă©tĂ© ça faisait grave le taf. Et dĂ©contractĂ© comme il faut quoi Je recommande vivement still by hand si tu souhaite tâorienter vers ce genre de dĂ©lire ahah
Pour la veste je cherche quelque chose qui se rapproche quand mĂȘme dâun blazer, pas de poche ou alors fermĂ©es.
Chez Susu il nây a pas seulement des vestes sport 2 boutons classiques avec tissu texturĂ©,
mais aussi ce quâils appellent des « vestes chemises » trĂšs dĂ©structurĂ©es, poches plaquĂ©es en bas, pas de poche poitrine et 4 ou 5 boutons devant :
Ca passera bien avec un pantalon en laine texturée ou à motif, un jean ou un chino
Jâai effectivement un outlet prĂšs de chez moi Ă Messancy, @micka si tu nâhabites pas loin, ça peut vraiment valoir la peine, il y a pas mal de choix Ă des prix tout doux.
Si câest un peu loin pour toi, si tu connais ta taille chez SuSu je peux te faire un reportage photo de ce quâil y a Ă ta taille (si je nâoublies pas, je crois que ça mâest dĂ©jĂ arrivĂ©. Au membre que jâai laissĂ© tomber : dĂ©solĂ© )
Merci câest sympa, câest le mĂȘme qui est prĂšs de chez moi, 45 minutes câest honnĂȘte
Le fit sur le mec au beret
En mĂȘme temps, si le mec faisait des sapes qui lui allaient pas ça serait moche ^^
Autre option en veste déstructurée : Spier and Mackay.
TrĂšs belle offre Ă un prix raisonnable.
Je suis allé voir la nouvelle co Fursac par curiosité
Jâai essayĂ© ce costume dont jâaime bcp le coloris
Vois ça dans lâautre sens, comme un ensemble jogging mais plus habillĂ©. Ce que tu dis fait sens si tu restes dans le sarto mais si tu portes un costume avec tee, vraiment Ă la cool, avec des moc ou de sneakers etc ben câest au contraire plus difficile de devoir en plus matcher un haut et un bas diffĂ©rent. Regarde la photo de boras un haut dâun autre costume dans la mĂȘme tenue câest beaucoup moins « naturel »
Les gens qui ont pas de culture Sarto ou du vĂȘtement vont porter le costume sans dĂ©pareiller, câest lâoption de base, donc dans ce sens câest moins formel car moins recherchĂ©. Câest comme le costume noir (ou pire la chemise ) ou plein dâautres trucs, les gens en gĂ©nĂ©ral nâen ont pas forcĂ©ment la mĂȘme apprĂ©hension que les rares personnes qui ont les codes Sarto, voire une apprĂ©ciation contraire
Oui, sympa la couleur.
Les revers sont pas mal.
La veste a une bonne longueur.
Câest moins slimou quâavant non ?
Tâes sur quel LO, lĂ , pour le fut ?
Oui cette nouvelle collection yâa des piĂšces moins slim
En bas on doit ĂȘtre Ă 19cm je pense, jâavais rien pour mesurer.
Enfin 850⏠chez fursac câest no go
Yâa du progrĂšs, les revers sont pas mal oui.
Cela reste cependant assez reuch pour ce que câest visuellement je trouve.
(Et ce coloris est sympa mais ça a lâair chiant Ă porter dans la vraie vie.)
Yes depuis AH21 les vestes sont moins cintrées et plus longues, les pantalons ont pris une taille au niveau du corps.
Le coloris caramel est vraiment canon, câest pas si compliquĂ© Ă porter, du beige, du ciel, du orange/rouille ou du jaune câest des assemblages qui passent bien
Hello, je cherche, comme tout le monde en ce moment, un costume dĂ©contractĂ© beige, et je suis tombĂ© sur ce New Man dâoccasion, il me plaĂźt mais je suis novice sur les coupes, ça vous semble ĂȘtre une bonne idĂ©e ?
Pinces sur le pantalon + épaules non structurées+ poches plaquées ça semble effectivement bien décontracté.
Si la taille est bonne Ă mon avis yâa pas trop de risques.
Ăa mâa lâair dĂ©contractĂ© et bien proportionnĂ©, en tout cas.
Merci les gars
Gaffe Ă la longueur des manches quand mĂȘme, elles ont pas lâair longues au vu de la largeur aux Ă©paules (tâes fin et grand de mĂ©moire)