Dâaccord avec les quelques comms prĂ©cĂ©dents. Là ça fait un peu goon de la mafia.
A voir aprĂšs quelques retouches mais la carrure aux Ă©paules risques dâĂȘtre compliquĂ©e Ă retoucher non ?
Salut, je cherche une veste droite en tweed, couleur marine chinĂ©e, avec un rendu assez organique (reflets dâautres couleurs : bleu, grisâŠ). Je ne sais pas vers oĂč aller. Je nâai rien vu chez suitsupply, ni chez de fursac (trop cher de toute façon), pas plus que chez swann et oscar qui nâen a que une de couleur rouille. Je cherche un modĂšle pas trop cintrĂ©, avec des revers correct (mais pas abusifs non plus). Si vous avez des marques ou des ateliers Ă me conseiller, je suis preneur, merci. Ca peut ĂȘtre en PAP ou en demi mesure, mais jâaimerais me limiter Ă 400 euros environ de budget. Jâai pensĂ© Ă Vinted mais nâayant pas vraiment de veste de costume bien Ă ma taille, je nâai pas de rĂ©fĂ©rence pour prendre mes mesures.
Jette un oeil Ă Spier&Mackay, il y a moyen que tu trouves ce que tu cherches, en PAP ou en MTM.
S&M avec la baisse de valeur de lâeuro câest plus si avantageux
Yo, jâai un costume en velour Uniqlo que je trouve trĂšs cool.
Jâaimerais mâen prendre un second dâune autre couleur (kaki vert pourquoi pas) mais je ne vois pas vraiment oĂč chercher sachant que jâaimerais pas depense plus de 250/300âŹ
Des idées ?
TrÚs stylé ça ! J imagine des frais de douane à prévoir !
Câest ce que tu possĂšdes, un comme ça ?
PurĂ©e ça tue ça ! Câest une marque jap je suppose. Ca se choppe comment ?
Ăa a lâair sympa, tu en as un ?
En regardant le guide des tailles, ça a lâair un peu court en jambes.
Je vais voir ça mais avec mon mÚtre 90 et 90 kg ca me semble mal parti mais merci beaucoup !
Yes merci pour les infos !
Dommage je me serais bien chauffĂ© aussi, reste plus que le camel dans toutes les tailles, le reste y a plus que du SâŠ
Un onglet de plusâŠ
Cest un sous label de Edifice, ou rien a voir ? Parce que de mĂ©moire chez Edifice il nây avait pas de coupe large comme ça
Câest excellent ça !
la veste et le fute peuvent se porter sĂ©parĂ©ment trkl, ça passe en mariage je pense vu les codes (ou lâabsence de codes) la plupart du tempsâŠ
dla Bud
âŠ
Câest trĂšs bien la Bud, recommandĂ© par les nĂ©phrologues
Si câest pas moi, je demande un test ADN tout de meme
trop de similitudes
Dans mon coin on appelle ça le diurétique de Lens
Réception de mon costume Walker Slater (suite à reco du forum) pour un mariage cet automne. Assez content des piÚces. La veste passera bien avec denim également.
Pas de douane particuliĂšre.
WS pas ultra réactif par email mais trÚs sympathique.
Question : vous mettriez quoi comme chemise avec ça svp?
Sachant que jâai pas envie dâune chemise blanche + je vais sans doute mettre une cravatte tricotĂ©e (bordeaux Ă priori). CrĂšme? Chambray?
Si vous auriez mĂȘme des ref Ă me donner ce serait top.
Merci