Ouais forcément après ça vaut le coup à mon avis, difficile de trouver un équivalent ailleurs
C’est ce que tu possèdes, un comme ça ?
Purée ça tue ça ! C’est une marque jap je suppose. Ca se choppe comment ?
Ça a l’air sympa, tu en as un ?
En regardant le guide des tailles, ça a l’air un peu court en jambes.
J’étais passé par un proxy mais apparemment Baycrews qui héberge des marques similaires genre Journal Standard propose désormais un envoi inter (et sur smartphone leur site est en anglais)
Le mien topé y’a genre un an et demi en M de mémoire (1m70 60-62kg)
Cest jap donc effectivement si vous faites plus d’1m75 ça va p-e être court mais justement sur le site y’a des fitpics avec la taille des gars
Je vais voir ça mais avec mon mètre 90 et 90 kg ca me semble mal parti mais merci beaucoup !
Yes merci pour les infos !
Dommage je me serais bien chauffé aussi, reste plus que le camel dans toutes les tailles, le reste y a plus que du S…
Un onglet de plus…
Il reste pas mal de tailles dont du M/L/XL pour ce modèle. Attention c’est pas la qualité du siècle hein, ça doit être comparable à du Uniqlo/COS, mais pour 110 balles le costume ça le fait vraiment bien (et le mien j’ai pas eu peur de le rocker en soirée)
Là le type fait 1m78
@FeeClochette Je sais plus trop, disons entre 150-200€ au total. Je serai toi je tenterai, m’est avis que ça peut se revendre facilement ici
Cest un sous label de Edifice, ou rien a voir ? Parce que de mémoire chez Edifice il n’y avait pas de coupe large comme ça
Aucun idée mais probablement ouais, comme Journal Standard Relume
C’est excellent ça !
la veste et le fute peuvent se porter séparément trkl, ça passe en mariage je pense vu les codes (ou l’absence de codes) la plupart du temps…
Je l’ai pas encore porté en mariage mais ouais sans problème, surtout en France
La veste que j’ai trimballé un peu partout (et qui, comme le fut, montre des signes d’usure mais bon c’est comme ça)
dla Bud …
J’sais même plus pourquoi j’avais topé ça haha
C’est très bien la Bud, recommandé par les néphrologues
Si c’est pas moi, je demande un test ADN tout de meme
trop de similitudes
Dans mon coin on appelle ça le diurétique de Lens