📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

Tu penses vraiment que la marque a sélectionné ces mannequins en particulier car ils ressemblent (moi je trouve pas perso) à Sega et Lucas ?

Quand je vais sur le site de la marque il y a toujours eu des minets et des blacks quoi

Donc c’est comme ça que tu vois Sega et Luca ?

Bah c’est bien ^^

1 « J'aime »

En vrai je ne les ai jamais vu. Ça s’trouve ils mettent des filtres IG :face_with_monocle:

C’était plus la rĂ©duction Ă 

« Un minet » et surtout « un black » :wink:

On se rend pas souvent pas compte des mots :slight_smile:

Sinon je sais pas si ça avait Ă©tĂ© Ă©voquĂ© lĂ  car je suis un peu en retard mais j’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© :

Je suis partagé

Et c’est dĂ©jĂ  grave ^^

1 « J'aime »

C’est vrai que « cheap » c’est bien mieux :wink:

2 « J'aime »

t’as peut ĂȘtre pas le phrasĂ©

« cheap » dans ce contexte, c’est dire qu’ils leur ressemblent

en anglai ça veut aussi dire pas cher, ce qui est le cas en comparaison de se payer un Luca ou Sega pour un shoot ^^

et je te chambrais gentiment parce que le mot « black » dit comme ça est pas hyper bien vu depuis quelque temps :wink:

1 « J'aime »

Bah en soit ils sont cheap

Tu veux un mannequin image la tu dois sortir de l’oseille

1 « J'aime »

« Cheap Â»

Bah dĂ©solĂ© mais cheap c’est dĂ©jĂ  nĂ©gativement connoté 
« Cheap Â» en anglais ça veut dire plus que pas cher. C’est bon marchĂ© mais avec l’idĂ©e d’une qualitĂ© de merde.
Donc lĂ  c’est dĂ©jĂ  comme si t’insultais les 2 mecs dĂšs ton premier poste


1 « J'aime »

Je pense que cheap, ici, ça veut dire « super moins charismatique », c’est pas insultant, juste factuel. Enfin j’en sais rien, mais c’est comme ça que je le comprends.

VoilĂ 

Mais y a toujours des super héros

Surtout que la remarque est orienté sur la communication de la marque

^^

« C’est pas insultant Â».

Donc si je te dis que tu ressembles à une version cheap de quelqu’un tu ne le prends pas mal ?

Il y a un moment faut arrĂȘter de sucer des boules.

On est bien d’accord. C’est mĂȘme une habitude chez certains ici qui aprĂšs viennent faire les vierges effarouchĂ©es :slight_smile:

1 « J'aime »

On est tous la version cheap de quelqu’un d’autre. Je suis moi-mĂȘme la version cheap de quelqu’un, aucun doute lĂ -dessus!
Qui suce les boules de qui? Je ne vois pas bien le rapport avec la conversation


Attention, le constat n’empĂȘche pas un peu de bienveillance :slight_smile:

Je trouve ça facile de taper sur les doigts d’une petite marque comme ça. Surtout quand on clame qu’elles sont forcĂ©es de le faire contre leur grĂ©

Qui plus est, j’aimerai bien vous voir leur dire en face que les mecs sont « cheap » juste Ă  la vue d’un shooting :slight_smile:

1 « J'aime »

→ Si la discussion se poursuit merci de la continuer ici

Heu les gars, j’ai rien dis moi, j’ai juste compris Boras d’une maniùre qui ne se voulait pas insultante, pour ma part j’ai simplement dis que factuellement ces deux mannequins sont moins charismatiques que Sega et Luca. Aucune insulte. :wink:

@CtrlC.CtrlV MERCI DE ME LIRE

Pardon, tu as publiĂ© pendant que j’écrivais.

1 « J'aime »

ORSLOW dĂ©barque chez l’exception

1 « J'aime »

Interview de Cristiano et Silvia, fondateurs de 1st pat-rn sur BG:

mai 2020 @cedoceltic tu vas comprendre maintenant ^^:

1 « J'aime »