Blinis
Septembre 20, 2021, 7:16
480
« Cheap »
Bah dĂ©solĂ© mais cheap câest dĂ©jĂ nĂ©gativement connotĂ©âŠ
« Cheap » en anglais ça veut dire plus que pas cher. Câest bon marchĂ© mais avec lâidĂ©e dâune qualitĂ© de merde.
Donc lĂ câest dĂ©jĂ comme si tâinsultais les 2 mecs dĂšs ton premier posteâŠ
1 « J'aime »
Je pense que cheap, ici, ça veut dire « super moins charismatique », câest pas insultant, juste factuel. Enfin jâen sais rien, mais câest comme ça que je le comprends.
Boras
Septembre 20, 2021, 7:45
482
VoilĂ
Mais y a toujours des super héros
Surtout que la remarque est orienté sur la communication de la marque
^^
Blinis
Septembre 20, 2021, 8:39
483
« Câest pas insultant ».
Donc si je te dis que tu ressembles Ă une version cheap de quelquâun tu ne le prends pas mal ?
Il y a un moment faut arrĂȘter de sucer des boules.
On est bien dâaccord. Câest mĂȘme une habitude chez certains ici qui aprĂšs viennent faire les vierges effarouchĂ©es
1 « J'aime »
On est tous la version cheap de quelquâun dâautre. Je suis moi-mĂȘme la version cheap de quelquâun, aucun doute lĂ -dessus!
Qui suce les boules de qui? Je ne vois pas bien le rapport avec la conversationâŠ
Jakarta
Septembre 20, 2021, 9:12
485
Attention, le constat nâempĂȘche pas un peu de bienveillance
Je trouve ça facile de taper sur les doigts dâune petite marque comme ça. Surtout quand on clame quâelles sont forcĂ©es de le faire contre leur grĂ©
Qui plus est, jâaimerai bien vous voir leur dire en face que les mecs sont « cheap » juste Ă la vue dâun shooting
1 « J'aime »
Rems.B
Septembre 20, 2021, 9:24
486
â Si la discussion se poursuit merci de la continuer ici
Dans le topic [DĂ©bat] lâidĂ©e est de lancer un sujet autour de la mide (au sens large) et dâen discuter.
ça peut ĂȘtre lĂ©ger de toi vraiment assortir son caleçon Ă la doublure de son blazer croisĂ© comme de fond avec lâimportance du dĂ©veloppement des DNVB dans la prĂ©servation du savoir-faire marketing ancestral.
voilĂ , Ă vous !
Heu les gars, jâai rien dis moi, jâai juste compris Boras dâune maniĂšre qui ne se voulait pas insultante, pour ma part jâai simplement dis que factuellement ces deux mannequins sont moins charismatiques que Sega et Luca. Aucune insulte.
Rems.B
Septembre 20, 2021, 9:28
488
@CtrlC.CtrlV MERCI DE ME LIRE
Pardon, tu as publiĂ© pendant que jâĂ©crivais.
1 « J'aime »
Scr3xx
Septembre 20, 2021, 11:44
492
ORSLOW dĂ©barque chez lâexception
1 « J'aime »
Interview de Cristiano et Silvia, fondateurs de 1st pat-rn sur BG:
Boras
Septembre 21, 2021, 6:17
494
mai 2020 @cedoceltic tu vas comprendre maintenant ^^:
1 « J'aime »
Ils auraient pu changer la photo de couverture quand mĂȘme
1 « J'aime »
Jordan
Septembre 21, 2021, 7:21
497
Ah jâavais pas vu que tu lâavais dĂ©jĂ relayĂ©e. Merci ! Je lâai mise dans le topique de la marque.
1 « J'aime »
Leit
Septembre 23, 2021, 10:32
500
Yâa deux trois piĂšces qui donnent grave envie. Va falloir que je garde un oeil lĂ dessus. Surtout la veste :
1 « J'aime »
Boras
Septembre 23, 2021, 2:54
501
Tellement
Parfois je me dis quâheureusement que lâoffre française est Ă des annĂ©es lumiĂšres de ce qui me plait
Ăa Ă©vite de vivre frustrer comme un Dutroux en maison de retraite
Le LB FW21 de suicoke est fou dans le genre : https://borasification.com/suicoke-lookbook-fw21-sandales-mais-pas-que/
(Y a pas que des sandales)