📰 Les actus tutu - News diverses, Lookbooks, marques en vrac

« Cheap Â»

Bah dĂ©solĂ© mais cheap c’est dĂ©jĂ  nĂ©gativement connoté 
« Cheap Â» en anglais ça veut dire plus que pas cher. C’est bon marchĂ© mais avec l’idĂ©e d’une qualitĂ© de merde.
Donc lĂ  c’est dĂ©jĂ  comme si t’insultais les 2 mecs dĂšs ton premier poste

1 « J'aime »

Je pense que cheap, ici, ça veut dire « super moins charismatique », c’est pas insultant, juste factuel. Enfin j’en sais rien, mais c’est comme ça que je le comprends.

VoilĂ 

Mais y a toujours des super héros

Surtout que la remarque est orienté sur la communication de la marque

^^

« C’est pas insultant Â».

Donc si je te dis que tu ressembles à une version cheap de quelqu’un tu ne le prends pas mal ?

Il y a un moment faut arrĂȘter de sucer des boules.

On est bien d’accord. C’est mĂȘme une habitude chez certains ici qui aprĂšs viennent faire les vierges effarouchĂ©es :slight_smile:

1 « J'aime »

On est tous la version cheap de quelqu’un d’autre. Je suis moi-mĂȘme la version cheap de quelqu’un, aucun doute lĂ -dessus!
Qui suce les boules de qui? Je ne vois pas bien le rapport avec la conversation

Attention, le constat n’empĂȘche pas un peu de bienveillance :slight_smile:

Je trouve ça facile de taper sur les doigts d’une petite marque comme ça. Surtout quand on clame qu’elles sont forcĂ©es de le faire contre leur grĂ©

Qui plus est, j’aimerai bien vous voir leur dire en face que les mecs sont « cheap » juste Ă  la vue d’un shooting :slight_smile:

1 « J'aime »

→ Si la discussion se poursuit merci de la continuer ici

Heu les gars, j’ai rien dis moi, j’ai juste compris Boras d’une maniùre qui ne se voulait pas insultante, pour ma part j’ai simplement dis que factuellement ces deux mannequins sont moins charismatiques que Sega et Luca. Aucune insulte. :wink:

@CtrlC.CtrlV MERCI DE ME LIRE

Pardon, tu as publiĂ© pendant que j’écrivais.

1 « J'aime »

ORSLOW dĂ©barque chez l’exception

1 « J'aime »

Interview de Cristiano et Silvia, fondateurs de 1st pat-rn sur BG:

mai 2020 @cedoceltic tu vas comprendre maintenant ^^:

1 « J'aime »

Salomon x and wander :

Ils auraient pu changer la photo de couverture quand mĂȘme :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ah j’avais pas vu que tu l’avais dĂ©jĂ  relayĂ©e. Merci ! Je l’ai mise dans le topique de la marque. :hugs:

1 « J'aime »

image

14 « J'aime »
5 « J'aime »

Y’a deux trois piùces qui donnent grave envie. Va falloir que je garde un oeil là dessus. Surtout la veste :

1 « J'aime »

Tellement

Parfois je me dis qu’heureusement que l’offre française est Ă  des annĂ©es lumiĂšres de ce qui me plait

Ça Ă©vite de vivre frustrer comme un Dutroux en maison de retraite :sweat_smile:

Le LB FW21 de suicoke est fou dans le genre : https://borasification.com/suicoke-lookbook-fw21-sandales-mais-pas-que/

(Y a pas que des sandales)