Une variante du 501, lancée à la fin des années 80 pour donner un coup de jeune au modèle, avec une coupe plus ajustée. Particularité de la pièce, c’est la différence entre la référence du jacron (501) et celle du care tag (701).
Cet exemplaire, trouvé dans un tas de chiffons, est à l’état d’épave, dommage
C’est 25 balles avant négo. La personne l’a acheté dans une boutique il y a quelques années.
Donc ce n’est ni l’affaire du siècle, ni une annonce d’escrocs.
Après, sa valeur réelle, la personne à qui je veux l’offrir s’en fiche comme de l’an 40. Elle veut juste retrouver des vieux Levi’s comme ceux qu’elle portait par le passé. ^^
Le numéro sur le bouton donne une indication quant au fait qu’il ait été teinté ?
Sur un denim jacket, ca donne quoi le legit check svp ? J’ai jamais regardé j’aime pas cette pièce et une abonné vient de m’envoyer ça, histoire que je rende service et passe pour une expert
Effectivement c’est bizarre.
Levis avait p’tet un stock d’étiquettes estampillées « made in france » qui trainait apres la fermeture de l’usine FR et ils l’auraient transféré en Pologne, en se disant « ca va passer, ni vu ni connu » … sans se douter que 25 ans plus tard une poignée de mecs pas tres équilibrés n’aurait rien de mieux a faire de leur samedi que de dissequer des etiquettes de vieux jeans / vieilles vestes ^^.
M’enfin, 275 c’est bien Mi France
Pour n’en citer que quelques uns.
Après, si t’es un amoureux de Levi’s achète le. Je trouve que le liseret selvedge fait un peu bas de gamme.
Sinon en ce moment chez LVC tu as le 1966, est la meilleur coupe du 501, 0 contestation possible, made in Japan. J’ai beau avoir déjà 36 jeans impossible de ne pas craquer.