J’avais écris pour un conseil sur les tailles mais pas de réponse . Je vais retenter
Ta pas été check le size chart ?
Il faut checker le size guide sur leur site parce que sur un même ed55 par exemple, il y a du regular, du regular tapered, du relaxed tapered, du relaxed…
Sans compter les toiles qu’il faut bien regarder pour pas avoir un truc moyen / bas de gamme voir avec de l’elasthane…
Leur toile selvedge 14 oz et leur raid box selvedge sont cool
Ils ont refait leur gamme et c’est plus clair sur leur site maintenant.
Plus de nom avec des numéros.
Bonne recherche
Oui Biensur Mais à la base j’avais écrit pour leur proposition d’ourlet à la longueur souhaitée , truc très cool que propose superstitch. Sans réponse je pense que tu le prends sans retouche et tu vois toi même
nope, oas de soucis
Ok merci, j’avais jamais vu ça.
C’est fréquent ?
Je ne sais pas repondre a ta question, mais je trouve ca tres moche. Marques de delavage « industrielles » bien vilaines, forme des poches horribles, … bref un beau ratage ce jean je trouve.
Question aux coupeurs de Lévis de service
Il est déjà coupé à 49cm c’est à peu près la longueur finale de mes shorts après pliage, je pensais défaire l’ourlet et le laisser bord franc, le jacron est effacé mais le code wpl423 semble indiquer miUsa, des avis? C’est un peu la galère de trouvé des vieux Lévis à couper ici, la il est à moins de 10balles
L’emplacement de l’étiquette est pas bon , c’est un fake
+1
Les poches arrières ont une gueule vraiment bizarre.
Et le jacron entierement effacé, alors que le jean a pas l’air aussi poncé que ça, c’est suspect
Merci bien les gars
Hello, je cherche à me prendre un 505 noir et un bleu clair avec un joli délavage. J’ai vu que mal d’entre vous choisissez de les upsize pour éviter le slimou. Je fais du 33-34 habituellement, il faudrait que je prenne un 36 ?
Ça dépend ce que tu vises sur un modèle 80-90 probablement.
Mais il y a des beaux mi-mex du début 2000 pour lesquels je prends 34.
Globalement il faut surtout regarder les mesures.
Hello, avis aux pros svp
J’ai fait l’acquisition de cette type 1 sur un site vintage en Asie (série japonaise années 90´). Pas trop de doute mais au cas où :
- authentique d’après vous ?
- question bête mais pourquoi cette couleur jaunâtre du denim notamment retournée ?
Merci
Salut
Fais gaffe aux coupes des jambes les 505 y a des taper et des droits
C’est plutôt sur les 550 vintage qu’il y a des classiques et tapered (les tapered sont précisé relax fit, tapered leg sur l’étiquette)
Oui authentique, c’est du LVS made in Japan si je ne dis pas de bêtises. J’en ai déjà chopé une comme ça il y a quelques années.
Concernant la couleur « jaune » c’est assez courant, c’est en fonction de la couleur du fil de trame qui est utilisée. Tu en trouves encore un peu partout et notament chez N&F qui s’amuse avec des couleurs WTF (les collab « anime » de mémoire)
Ouhh j’ai peur je vois pas la coupe
C’est pas ma taille mais ça peut intéresser