Levis/LVC

Y’a eu deux coups de fusil la !

1 « J'aime »

Les mecs c’est du deadstock année 90 c’est à patiner foncez si vous êtes big taille
505

On dirait qu’il est brut mais en fait il est noir

1 « J'aime »

Propre, mais un peu grand pour moi

Bizarre ce modele, jamais vu ca avant.
Cela dit, avec 2 etiquettes qui indiquent Mi US puis Mi Japan, j’achèterai pas perso ^^


1 « J'aime »

Ouai parce que s’il sort de l’usine 555 c’est pas possible Japan …. Je suis content d’avoir eu ton avis
En même temps le prix n’est pas assez fort pour voir l’escroquerie je ne sais pas

Venant de Levis je ne serais même pas étonné que ça soit legit, une étiquette d’apparat et une étiquette d’usine

Mais ça reste un peu douteux malgré tout

Il y a une possibilité si le vendeur dit vraiment l’avoir acheté au Japon , c’est que ce soit un vrai produit américain de l’usine de San Francisco deadstock selvedge .
En matière de règle à l’importation , les japonais sont obligés de rajouté leur étiquette japan s’ils acceptent les produits sur leur territoire
En gros si c’est un vrai c’est le jackpot mais je passe mon tour je ne m’y connais pas assez

Rivets RRL, c’est une bitza ce jean.

J’avais pas vu, incroyable pièce de collection

Je le trouve même pas spécialement beau. La toile a l’air basique style uniqlo ou bg candiani.

En 501 LVC tu trouves des toiles hairy pour le même tarot en soldes ou sur vinted. Made in us ou Japon.

Ps : ah en plus le prix a augmenté depuis le partage

En plus d’être louche il a quand même aucun intérêt

Je cherche un jean noir à porte à la cool pour remplacé mon 501 devenu trop petit.
J’y connais pas grand chose, vous pensez quoi de ce modèle :

Merci

Paraît légit, c’est une prod de 2003, donc pas certain de la qualité/épaisseur de la toile.

Après j’sais pas si tu as vu, y a des grosses marbrures de passage en machine. C’est ptet accentué sur photo mais Perso j’aime pas du tout et je trouve plutôt cher pour ce défaut

1 « J'aime »

Salut
Cette production est pas trop trop mal mais quand même en dessous ces étiquettes rouges et blanches made in usa

En gros tu auras une meilleure qualité années 90
Et je te conseille un noir un peu bleache tu auras la vue de ce que te donne les lavages

Et en patientant tu peux en avoir moins cher

Si ton budget le permet et en négociant tu as ça
C’est pour l’exemple mais si t’es rapide tu peux en avoir moins cher

2 « J'aime »

Merci @johnjown et @henry !
@johnjown effectivement très cool celui que tu propose mais trop grand. Il y a des mots clefs spécifiques à taper pour mieux sourcer ?

Salut
Déjà tu tapes 550, cette coupe étant mal aimée des puristes du 501 ça va te faciliter la vie
Les made in usa des années 90 sont une bonne pioche encore une fois .

Si tu le prends un peu long c’est pas plus mal pour le couper et te retrouver à 20 cm de LO :smiling_face:
Car des fois c’est 18 ou 19 cm en LO

1 « J'aime »

Tu as pas mal de 615 noirs aussi, j’adore la coupe. Plus large que les 501 (avec un léger tapered), moins que les 550.

3 « J'aime »

Hello, une idée de l’époque pour ce genre de patch ?

pas de « made in usa », small e

Bref si quelqu’un a un avis !

legit si c’est la question

2 « J'aime »