LIVRE/MAGS (qui parlent chiffon)

Si, je peux détailler les ouvrages suivants au besoin :

1 « J'aime »

Et comme livre sur la mode, je trouve celui-là exceptionnel si l’Histoire vous intéresse (non seulement celle du vêtement, mais aussi celle du rapport aux tendances, à la mode, à la représentation sociale ) :

1 « J'aime »

Il est super celui-là !

Je conseille aussi ça avec plein de belles choses

Et j’ai celui-là qui traine dans ma bibliothèque mais pas encore lu

Parmi les revues Jap il y a LAST qui est la référence en termes de chaussures (plutôt orienté classique/country/un peu workwear). Évidemment introuvable à un tarif décent ici et incompréhensible si on ne parle pas la langue…

@Colin
Et celui-ci tu le connais ? Qu’est ce que ça vaut?

La version française fait moins rever…

Et tu aurais les ref de celui sur les denim jacket?

Il est écrit par Paul Trynka, un mec hyper important de la communauté de SUFU qui tenait le blog de denim le plus précieux. Il a bossé longtemps pour l’industrie et en connait un MAX sur toutes la japonification du denim.

Quant au livre, aucune idée. Je l’ai feuilleté rapidement mais c’est pas le genre d’histoire qui me fait vibrer assez pour que je l’achète.

Pour le livre sur les vestes en jeans :

Je reçois le mien DEMAIN !!!

2 « J'aime »

Merci !
Outch! Je m’attendais pas à un tel tarif! :sweat_smile: (ça les vaut certainement, mais pas prêt à mettre autant dans un livre, dommage…)

J’ai reçu un peu de stock sur les 3 tomes du magazine Avant :blush:
Vraiment des beaux bouquins je recommande :ok_hand:
Tome 1 work us
Tome 2 militaria us
Tome 3 work fr (en français en plus)

Pensez aux cadeaux de Noël, les tome 1/2 les stocks sont super réduit.(mp si besoin)

5 « J'aime »

Combien le pack de 3?

Bien d’accord ils sont très cool, vraiment quali et articles super interessant.J’ai celui sur le american workwear et je regarde pour choper les autres.

Je les fait à 22 € l’unité :innocent:

C’est quoi ta boutique ?

C’est situé à Metz en moselle .

@farood =>MP

Tu as un peu de stock ? Pour quelqu’un qui passerait commande en février prochaine par exemple :innocent:

J’ai déjà plus rien ,tout est vendu :grimacing:

Je vais essayer de restock les 3 tomes mais c’est pas gagné .

J’espère que tu as pu me les mettre de côté :grimacing:

1 « J'aime »

Je rejoins @farood :grimacing:

Les miens sont déjà sécurisés :sunglasses:

No problem les gars tout est prêt pour vous personne a été zappé :ok_hand:
Les colis sont prêt j’ai eu une journée de dingo hier pas eu le temps de confirmer à tous.

2 « J'aime »

Je veux bien être au courant si tu restock. Je les ferais livrer chez quelqu’un en France

Ah bah carrément ! En plus j’espère venir à Metz pas trop longtemps après être rentré