LPU (derniers achats) (partie 1)

5 « J'aime »

Ok c’est immonde

Mais je me pose quand même une question, ayant des amis qui aiment se saper comme ça : si c’est leur kiff et qu’ils ne font du mal qu’à nos pauvres yeux et notre (comprendre majorité du forum) conception de l’esthétique vestimentaire, pourquoi nous nous acharnons (moi le premier) sur eux ?

Je suis le premier à essayer d’expliquer à mes potes que c’est loches bla-bla-bla mais dernièrement je le suis résigné et je me dis que tant qu’il essaie pas de le faire porter des skinny bah c’est réciproque

C’est pour débattre, pas une réponse perso Quent :slight_smile:

5 « J'aime »

Pas de soucis, c’était juste de l’humour, par rapport au fait que certaines de ces dames ne trouvaient pas les fessiers de leur homme assez mis en valeur par trop d’ampleur, et présenter ici un extrême inverse :wink:
Chacun est en effet libre de ses choix, de son style, et puis, les goûts et les couleurs… :wink:

2 « J'aime »

Yes !

Perso j’ai pas de soucis avec madame de ce point de vue ^^

Et puis les autres n’hésitez pas à participer je suis intéressé par vos avis :wink:

Trop skinny la photo pour la plupart des femmes je pense (j’espère)

Je pense que le cul modèle popularisé par CK vu par la suite chez diesel Armani et tous les autres ça reste un idéal pour beaucoup

Édit sinon « l’acharnement » c’est juste de l’auto congrats sur des goûts / connaissances supérieurs (au moins supposément) imo

Les rendu des fesses du levis 501 aussi c’est une sacrée norme pour beaucoup.

1 « J'aime »

Même chose ici, je suis tout content de mes nouveaux achats en pantalon mais pour elle c’est toujours moche car je ne met pas mon fessier en valeur.
Depuis le temps, j’ai compris que c’était une cause perdue!

Nouvelle Para Michael en cuire naturel:

23 « J'aime »

Faut dire merci à jerem :joy:

Elles ont parties aussitôt qu’elles sont apparues

Elles sont apparues pour moi 🥸.

1 « J'aime »

Belle prise en tout cas :+1:

1 « J'aime »

Chemise Eton dans un tissus ultra texturé.
Aucune idée de ce que ça vaut en terme de qualité
Aucune idée de comment s’appelle ce genre de motif/tissus
Ce sera parfait pour le soir du réveillon

2 « J'aime »

C’est un dobby !

Maille yashiki, superbe taff sur la coupe :ok_hand:t3:

24 « J'aime »

À défaut d’un Batoner. Joli !

Pour le coup je préfère le rendu a celui d’un batoner que je trouve trop bouffant sur les pics que j’ai vu avec la pièce portée jusqu’ici ! Et puis bon 280 boules dans une maille c’est pas dans mes habitudes meme si ça les vaut :slight_smile:

Fêtes confinous et j’en ai profité pour fouiller dans les placards chez mes parents. Pas mal de costumes, mais je cherchais des cravates pour voir un peu si ça restait exploitable. Pas grand chose au final mais les coupes sont pas si mal. Bref, une sorte de fripe perso : allez hop j’embarque un velours Agnès B Topé en 2004 à mon avis, pas mal du tout je poste un fitpic rapido

Et 3 cravates dont on verra bien ce que ça donne en 2021

Et en neuf une chemise abcl grâce à un bon d achat chez l exception ainsi qu une écharpe Drake’s très coloniale

8 « J'aime »

Oui, écoute, je me fie jamais au mannequin anorexique de l’exception qu’ils ont tendance à habiller trop serré. C’est sans surprise si tu as déjà eu une Abcl

1 « J'aime »

Kapital Java Yabane Fleece. Coup de fusil à 200€ en neuf (moins cher que le retail Kapital). Je suis tellement fan de leurs fleeces :

10 « J'aime »

7 « J'aime »