J’ai pris ce pull Sunspel sur Yoox. Avec la réduc, ca revient à 80 euros, ça me paraissait être une belle affaire.
Craquage sur un manteau Kenzo, d’une valeur inconnue mais que je trouve splendide. A voir comment le porter
Vous en pensez quoi ?
y’a moyen de faire qqc de très cool avec, fais nous une fitpic à l’occaz 
Reçu cette semaine ce « KUMO GAKARU » Cocoon Coat One de Blue Blue Japan.
Mélange Laine cotton + Fleece à l’intérieur.
Très chouette, j’attends la fit pic ^^
Si tu n’arrives pas à le porter et que c’est du medium -> MP 
Velasca ?
Tu fais une collec de brogues ? 
Oui ! Et re oui ! Ahah !
J’aime bien les brogues et honnêtement il me manquait ce marron (et le cuir de Kudu m’intrigue…)
Oui elles ont l’air sympa.
J’ai commandé une paire de velasca aussi. Le modèle Facchin qui me fait de l’œil depuis qq temps. En boutique il n’y avait pas ma pointure alors j’ai du commander sur le site. Encore qq jours de patience.
oui très sympa aussi. Globalement j’aime beaucoup leurs modèles. Je ferai un retour aussi des brogues secolatt !

Je sens que ça va être casse gueule.
Oui globalement tu le sens comme il faut😂
Le camo est pas subtil et dans ce coloris en plus ça va être tendu, hâte de voir ce que tu propose😁
Dans ce que j’aime bien (et dans le même style) il y a ça :
Désolé mais je trouve que la carhartt est beaucoup plus facile à caser que la tienne, trop premier degré pour moi, la carhartt faut juste la penser comme une work jacket beige
Disons qu’en dernière couche, ce sera ta pièce forte (donc ne pas trop « surcharger » le reste imo) ou en layering tu peux trouver des trucs sympas à faire. @NiKKo_O est très fort avec les camos et leur intégration (avec des pièces assez fortes aussi !)
Tu as le droit de pas être d’accord sans être désolé😁
Pas ultra fan du motif mais comme dit @yannos80 en layering ça passera sans soucis.
Hello ! En séjour en Ile-de-France chez ma copine, j’en profite pour faire des emplettes.
Bonnet Mackie, gant Hircus (j’ai pas été convaincu des gants Mackie)
Une ceinture RW, j’aime bien le côté vieilli, ça devrait passer dans plusieurs tenues, par contre elle est assez large donc faut avoir le pantalon/jean adéquat.
Enfin, depuis quelque temps je voulais avoir quelque chose de plus ample à mettre sur mes jambes, j’ai trouvé un japan blue j466 (pas si simple à trouver en boutique) ça fait un écart immense avec les slim/semi slim que j’avais, il faut s’y habituer en tout cas le gain de confort est top ! Encore une petite sortie demain, je verrais si je fais une autre trouvaille. Bonne année à tous !
C’est une coupe d’enfer le j466 !!
Et la toile est superbe , le coton Côte d’Ivoire est vraiment soft pour un 16,5oz!
La couture circulaire donne un rendu vraiment cool à cette coupe , et en effet pour avoir déjà porté une dizaine de fois ce jean il a pas du tout l’effet cartonné d’une grosse toile