LPU (derniers achats) (partie 1)

Super ce LPU/retex !
J’essaierai d’utiliser le topic de la même façon à l’avenir, ça peut certainement en intéresser certains.

2 « J'aime »

Ici j’ai été peut être un peu longuet, mais je trouve ça cool de rajouter au moins poids+taille+fit pic, ça prend pas énormément de temps et ça permet aux autres de beaucoup mieux se projeter avec des photos différentes de celles d’un shop (qui perso me donnent pas très souvent envie / pas du tout ma morpho :see_no_evil:)

2 « J'aime »

Si vous voulez un size guide plus détaillé du Edwin Loose Straight, regardez le ED-39 qui est son équivalent non made in japan. Dans l’onglet Fitguide y a toutes les mesures par taille.

3 « J'aime »

J’attendais d’avoir des vraies ocbd de qualité, ayant poncé mes uniqlos, mais j’avais du mal à accepter de payer 250€ pour une chemise. Assez impatient de recevoir tout ça et tester le fit de Drake’s.

14 « J'aime »

Je viens recevoir la Kimono Shirt NF ce matin. Je suis content d’avoir size up car effectivement en L elle est parfaite. Il y a juste les manches qui sont un peu longue mais je les retrousse, la flemme de faire reprendre.
Du coup pour ce modèle en particulier ouais faut prendre sa taille au dessus pour un fit au poil et deux tailles au dessus si vous voulez un truc plus ample.

Je ferais une pic à l’occas pour montrer le fit.

2 « J'aime »

Haha, j’ai voulu faire exactement la même commande (sans le pant)

1 « J'aime »

Costume complet en seersucker, on verra bien ce que ça donne !

14 « J'aime »


S.E.H. Kelly Work Jacket in Canopy Cotton

Ça fait quelques temps qu’elle me faisait de l’oeil sur Grailed, l’euphorie de la réouverture des bars hier soir m’a fait franchir le cap au bout de ma troisième pinte.

Taille M alors que le size guide recommandait un S pour ma taille, néanmoins j’aime beaucoup le rendu en upsize comme sur cette photo.

17 « J'aime »

La gradation fine chez SEH Kelly atténue l’impact du size up. Tu auras surtout plus de confort à la poitrine et à la taille.

Je compte sur toi pour poster une fitpic dans le topic de la marque :ok_hand:t2: Paul va aimer tes compétences en photo.

3 « J'aime »

C’est d’autant plus heureux alors :slightly_smiling_face:

Ce sera fait avec grand plaisir, j’ai également prévu de faire des retex sur mes dernières pièces dans les topics concernés suite aux différents messages de @anon86024780 et @Boras incitant à faire vivre d’autres topics !
Faut que je trouve le temps pour faire les photos maintenant ^^

1 « J'aime »

J’ai profité de la révouverture des magasins pour aller me prendre quelques basiques pour cet été. Bordel alors oui de mon côté je suis en télétravail et c’est assez calme donc un peu de temps libre, mais là j’avais l’impression d’être en plein samedi durant des soldes chez Uniqlo !!! Le reste des magasins c’était plus calme.

Chez COS, la couleur réelle de la toile est un peu plus bleu ciel. Sur les images du site on a l’impression que c’est presque un vert :


Et des tee manches 3/4 oversize chez Uniqlo. Le fit parfait ! . Du coup j’ai pris en blanc et en moutarde / marron. Une idée du fit :

1 « J'aime »

Il a l’air cool ce short, si t’as une photo en vrai pour la couleur ça m’intéresse


Addition - addiction

20 « J'aime »

Tu commandes directement chez J.Press ?

1 « J'aime »

T’as pu les récupérer !!! :heart_eyes: :clap:

1 « J'aime »

Non, j’ai acheté le anthracite a un gars sur vinted qui est passé sur du L. Peu de temps après il a listé le rouge et après discussion il m’a dit qu il avait le rose donc j’ai pris le lot.

Le shetland woollen co c’est la même production que les Jpress mais ça coûte moins cher. J’ai chopé celui ci sur vinted pour une bouché de pain.

Mondial Relay avait égaré mon colis pour les deux Jpress. Autant vous dire que j’étais pas fier…

1 « J'aime »

13.5oz le denim, tres chouette en tout cas

1 « J'aime »

En effet 13 oz j’aurais cru moins il est super léger au port

Ah ouais t’y as pas être de main morte :money_with_wings:

Moi je le regrettes pas du tout :nerd_face:.

1 « J'aime »