Je connais tellement ce sentiment.
Levis 501 orange tab topé pour une vingtaine d’euros pour remplacer l’ancien totalement destroy, y’a plus qu’à le couper
Parce que le principal respo des pantalons Scavini je crois que c’est Quentin, qu’il aime le slim et que globalement il est souvent debout donc il a pas les mêmes besoins en pantalons que les gens qui s’asseyent. (J’émets une théorie.)
J’ai eu du S1, du S3, du gurkha, et maintenant plus jamais je prends chez eux, c’est beaucoup trop slim et bas pour mes besoins. Par contre, comme d’hab une sélection de tissus splendide.
Imaginez qu’un objet rare vous file sous le nez. La frustration est telle, qu’il vous arrive d’y repenser de temps en temps. Puis, un beau jour, des semaines/mois/années plus tard, ce même objet recroise votre chemin, et il devient vôtre. Cela vous est déjà arrivé ? Vous connaissez ce plaisir à retardement ?
Nikko (RIP) m’avait devancé sur ce magnifique manteau Marcel Lassance en octobre dernier (https://forum.borasification.com/t/second-hand-vinted-surtout/134/521), et, faute de place dans son armoire, il vient tout juste de me le revendre
@ChairBleue et @Qube je ne vous oublierai pas en cas de revente du pull Ts(s), promis
Je l’ai vu passer hier, très chouette !
Très très chouette et de mémoire un beau volume !
Exact, même si Nikko et moi n’avons ni le même gabarit ni le même style … le rendu une fois porté sera donc différent. Nikko jouait la carte de l’oversized et de l’empilement de couches, avec pantalon Sillage et baskets. De mon côté, ce sera plus dans le registre initial du manteau, c’est-à-dire classique avec une touche relax (56 cm à l’épaule avec un léger effet tombant - 67-69 cm à la poitrine - 113-115 cm en longueur … comme tu dis, il y a du volume).
J’ai du mal à croire que le manteau date des années 80. Le même drap de laine chez une marque contemporaine ne me choquerait pas. Le bouton pression au poignet pour fuseler la manche et les poches plaquées carrées à rabat font penser à une inspiration militaire, ici projetée sur un manteau classique. Le tout fait très actuel (imo).
Le drap est vraiment magnifique
Haha c’est toi qui l’a chopé sur Vinted ?
Jolie prise. Du coup si un jour tu t’en sépares, je suis intéressé !
J’ai envie de chopper toutes ces revues ahah
Ouaip ! Pourquoi tu étais dessus aussi ?
Oui plus ou moins mais j’étais encore hésitant ^^
Ok!
Elle m’a l’air très bien comme ça et les mesures étaient bonnes donc j’ai sauté le pas
Il est méga lourd ce manteau. Superbe pièce.
Comment va Nikko les amis ? Vous lui passez le bonjour quand vous le croisez
Il va bien, il achète du camo pour se planquer dans son salon