LPU (derniers achats) (partie 1)

Exact, même si Nikko et moi n’avons ni le même gabarit ni le même style … le rendu une fois porté sera donc différent. Nikko jouait la carte de l’oversized et de l’empilement de couches, avec pantalon Sillage et baskets. De mon côté, ce sera plus dans le registre initial du manteau, c’est-à-dire classique avec une touche relax (56 cm à l’épaule avec un léger effet tombant - 67-69 cm à la poitrine - 113-115 cm en longueur … comme tu dis, il y a du volume).

J’ai du mal à croire que le manteau date des années 80. Le même drap de laine chez une marque contemporaine ne me choquerait pas. Le bouton pression au poignet pour fuseler la manche et les poches plaquées carrées à rabat font penser à une inspiration militaire, ici projetée sur un manteau classique. Le tout fait très actuel (imo).


18 « J'aime »

Le drap est vraiment magnifique :heart_eyes:

1 « J'aime »

Haha c’est toi qui l’a chopé sur Vinted ? :slight_smile:

Jolie prise. Du coup si un jour tu t’en sépares, je suis intéressé !

1 « J'aime »

J’ai envie de chopper toutes ces revues ahah

Ouaip ! Pourquoi tu étais dessus aussi ?

La veste après une belle négo ebay :sunglasses:
Veste coton/lin Drake’s SS20

11 « J'aime »

Oui plus ou moins mais j’étais encore hésitant ^^

Ok!
Elle m’a l’air très bien comme ça et les mesures étaient bonnes donc j’ai sauté le pas :slight_smile:

Il est méga lourd ce manteau. Superbe pièce.

1 « J'aime »

Comment va Nikko les amis ? Vous lui passez le bonjour quand vous le croisez

Il va bien, il achète du camo pour se planquer dans son salon :grin:

4 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::heart::heart::heart:

On m’anonnce dans l’oreillette que le prochain article est sur la camouflage caca.
Indetectable.
Utilisé depuis des siècles.
Couleurs plutot terre qui rappellent la foret.

6 « J'aime »

Suite au message de @Battosai, j’ai pris deux bermudas (beige 100% coton ; années 50-60 ; porté par la Gendarmerie, notamment, pendant la guerre d’Indochine, puis pendant la Guerre d’Algérie…)

J’en suis ravi. C’est confortable, solide et stylé. Parfois je me demande pourquoi on va mettre 100 balles dans un short…

17 « J'aime »

Ah ben voilà, moi qui cherchais un short taille haute pour grimper l’été…

Ça taille comment ?

Si t’as un retour en JPEG je suis preneur ! Merci

Pas de problème. J’ai édité.

1 « J'aime »

Ça taille plutôt grand (taille et cuisses). J’ai pris 48 mais, pour une fois, j’aurais pu prendre la taille inférieure. Pour autant, je peux le porter sans ceinture.

C’est top !
La matière est pas trop fine ?
Tu as combien de cm pour une taille 48 ?

1 « J'aime »