LPU (derniers achats) (partie 1)

Je choperais bien un écru pour ma part, suite à ton article :wink: Reste a choisir la coupe.
(mon portefeuille ne te remercie pas)

1 « J'aime »

Quelle taille tu fais ? Si tu peux enlever 10 cm le loose tapered

Si t’es comme moi, le wide sans hésiter !

1m82-73kg, me faut du 5 sur le loose wide tappered je pense. Une taille 4 sur le wide peut-être, non?

:star_struck:

Alors le wide c’est très différent ! Il va beaucoup plus loin en tailles

Taille 5 loose tapered = taille 3 wide tapered

1 « J'aime »

J’achète deux chinos sur Vinted, je demande pas les mesures et je me fie à la description « taille 38, correspond à un 48 » et noté en Médium…

A reception il s’agit de deux super beaux chinos en 38 ou mais 38US… :sob: :joy:
J’ai essayé avec une ceinture, je fais du 31US en général…

Ca repart sur Vinted

11 « J'aime »

C’est pas moche du tout, feeling un peu jap’, mais c’est pas toi

3 « J'aime »

C’est grand en effet, mais le size up pourrait être intéressant sur ta silhouette quand je vois ca :wink:

Bah ouais et c’est agréable à porter mais c’est pas du tout mon style
la veste camo je la garde par contre elle est lourde de ouf

4 « J'aime »

Réception du jour
Ne jugez pas trop les photos … c’était pour que ma fille absente voit comment je vais lui taxer ses fringues vu qu’elle est pas à la maison
Contrairement aux images, l’ensemble noir n’est pas trop petit et la veste est à la bonne taille … la posture qui tire sur le bouton pourrait laisser penser que j’ai « profité » pendant le confinement
Avec les Hoka et une grande paire de socks, ça va bien le faire
Le denim est terrib’ et la chemise blanche ira très bien avec mes fut L45

20 « J'aime »

Du coup je possiblement intéressé par le chino meme si je pense qu’il sera court sur moi.

1 « J'aime »

J’etais parti pour prendre que la veste, mais le shop m’a fait 40% et ca m’a fait le short gratos… La vest est franchement nickel au niveau coupe.

EG explorer shirt ripstop
EG cargo shorts 8w corduroy

Je recommande vivement le shop au passage , les gars sont adorables, l’adjectif est le bon, et ils subissent de plein fouet les baisses de trafic clients en magasin… J ai du voir une dizaine de petits shops definitivement fermes Lors de mon petit tour de Harajuku ce Matin… Ca fait bizarre et Mal au Coeur surtout.
http://www.hummingbirdshill.com/shop/

17 « J'aime »



C’est la faute de @Guizzmo.

6 « J'aime »

Ça devrait très bien t’aller !

3 « J'aime »

J’espère :crossed_fingers: C’est @Enna.mie qui m’a convaincu.

2 « J'aime »

Le LO est quand même plus large que le reste de ton vestiaire mais il faut savoir prendre des risques.

5 « J'aime »

L’avantage c’est que c’est une pièce qui, comme Onan, se suffit à elle même.
Si vous avez des conseils de chaussures pour aller avec par contre.
@Boras Non, pas de wallabee ou des Michael !

1 « J'aime »

Blague à part je l’ai également montré à madame mais elle n’est pas très fan de l’imprimé.
La DA de la marque est très sympa, ils intègrent le moodbook (inspirations) directement dans la fiche produit pour expliquer le choix du motif. C’est plutôt cool !

Moi c’est justement l’imprimé qui m’a tapé dans l’œil, en espérant qu’elle plaira à madame :crossed_fingers:
Dans tous les cas je vais garder un œil sur la marque, il y a de jolies choses.

Vide grenier chez mes parents, belle surprise en tombant sur cette trucker Levi’s. Elle devait dormir depuis au moins 20 ans, fabrication croate (décidément ils fabriquaient vraiment partout à l’époque).
Taille XXL, j’ai du mal à y croire (sachant que je fais un M), peut-être un modèle femme ? Je trouve le fit sympa.

Place aux jpegs




3 « J'aime »

Je dirais TTS.

Chemise (XL) :

61 cm poitrine
52 cm épaule
77 cm longueur dans le dos (à partir du pied de col)

Polo (XL) :

63 cm poitrine
51 cm épaule
77 cm longueur dans le dos (à partir du pied de col)

Le polo en tricot a un peu de stretch, tandis que la chemise n’en a pas.

2 « J'aime »