LPU (derniers achats) (partie 1)

Les robes longues ?

Yep, par ces fortes chaleurs…

Petit achat par curiosité : Ralph Lauren Tyler Short en tissu à imprimé Madras.

C’est le genre de vêtement qui peut laisser dubitatif (voire causer une grimace) quand il est vu seul … et qui en fait passe nickel une fois intégré à une tenue.

Si vous tombez sur un exemplaire pas cher (il y en a quelques uns sur Vinted) et que vous êtes dans le doute : lancez-vous. Preppy, streetwear, casual-chic, tout le monde peut y trouver son compte.

6 « J'aime »

et s’associe probablement avec brio avec n’importe quelle couleur ! on attend les jpegs maintenant :nerd_face:

C’est sur la do-want également, faut que je me lance.
Ça taille ample ce genre de pièce ou vaut mieux upsize selon toi ?

Je n’ai pas vu passer celui ci !
Sympa !

Les couleurs étaient flinguées sur la photo de l’annonce Vinted, c’est peut-être pour ça que tu ne le reconnais pas sur ma photo.

photo

Et puis l’achat remonte à avril … mais il y a eu un problème avec MR ; le colis a été coincé, puis est reparti en Espagne chez le vendeur … le temps qu’on s’arrange de nouveau, nous voici à la mi-juin. Timing parfait pour le retour du beau temps !

@G.G chez RL, il y a trop de coupes, d’époques de production et de sous-traitants, pour que je puisse te donner une indication générale. Cela dit, selon mes achats de pantalons & bermudas chez RL, j’ai l’impression qu’ils ne pratiquent pas le vanity sizing ; par exemple, un w34 fera ~43 cm à la taille (34 inches = 86,5 cm), et pas 45-46 cm, comme c’est souvent le cas chez la plupart des marques.
Le bermuda présenté plus haut (mod. Tyler) a du volume aux cuisses, juste ce qu’il faut pour le rendre confortable sans lui donner un style trop typé.

@SireCuberdon je ne fais jamais de fitpics, désolé ! :skull:

2 « J'aime »

Ça je pourrai le vérifier demain. J’ai topé un short polo Ralph Lauren w34.

Merci pour ton retour, justement je pensais au Tyler mais j’ai oublié de le préciser.
Effectivement j’oublie que RL est une marque gigantesque parfois ^^

pas de lézard :fist_right: :fist_left:

Ça hype sur Ralph Lo
Le short madras j’ai toujours vu ça comme le short du undergraduate américain no style des années 2000 avec les fausses vans et un tee imprimé.

1 « J'aime »

Comme dit @gilead faut faire attention aux mesures.
J’ai déjà eu deux fois le même pantalon mais sûrement pas produit par le même fabricant avec des mesures complètement différentes.

Pour RL en général si le style plaît y’a moyen de trouver des trucs bien sympa pour que dale notamment sur vinted.

Hello.
Réception ce matin d’une commande l’exception.

3 chemises PF (1 chambray, 1 oxford écrue et 1 oxford Rayée blanche et jaune) pour enfin avoir des chemises moins ajustées que celles qui composent la majorité de mon dressing (fini le XS !). Y’a -30% en ce moment en vente privée sur l’exception sur toutes les pièces PF.

Et un short de bain Atalaye. J’aime pas la coupe de la majorité des shorts de bain qui sont souvent trop longs à mon goût. Celui ci est cool car il est assez court (bien au dessus de Mi cuisse) ce que je trouve mieux pour nager.

3 « J'aime »

Polo Ralph Lauren Relaxed Fit size up +2 topé sur Vinted

Fit sortiducarton roulotté. C’est cool, c’est validé.

15 « J'aime »

Perfect fit :ok_hand:

Bien vu ça te va à merveille. Content de la chemise ORslow ?

Ouaip, le tissu est frais au toucher. C’est très agréable. Mais là je vais surtout aller mettre un pull car je me les gèle. il fait 17°.

3 « J'aime »


2 « J'aime »

Le jean est cool.
Le polo semble (tres) court en longueur, c’est pour le porter nombril à l’air :wink: ?

Non rentré dans le pantalon il est pas si court

1 « J'aime »