LPU (derniers achats) (partie 1)

j’en ai un aussi qui se porte « au dessus du nombril » et bordel ça tient bien chaud au niveau du ventre vous trouvez pas ? @onibaba

Hâte de voir ce que tu en fais, j’ose pas encore les bermudas si long mais ça peut être très cool :wink:

1 « J'aime »

C’te scud ! :joy:

2 « J'aime »

Ça va, il aurait pu dire pantacourt :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est de la faute de triplepape(et non triplette merci le correcteur :sweat_smile:) qui m’a influencé sur insta lol

A cause de cet influenceur qu’est @gilead j’ai fait un saut chez Zara rapidos. Bon ba je suis parti avec un popover, une chemisette, et un tee en maille (d’un bleu ciel pastel très bien senti).
Sinon Bompard pour le pull en cachemire.

8 « J'aime »

Pour le coup la longueur est nickel pour toi !

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Et voici un nouvel achat apéro dans ce topic !

1 « J'aime »

Tu as acheté bourré ?

1 « J'aime »

On peut pas dire ça mais comme quelques un ici avant moi , un do want de longue date est devenue un LPU après 2 /3 bières ^^ .

Le portefeuille a ses raisons que l’ivresse dépasse :beers:

3 « J'aime »

Deux nouvelles petites paires pour compléter la collection, deux loafer, deux univers complètement différents.

Crockett & Jones BOSTON Dark Brown Country Calf

Yuketen Loafer Rocker Shoes.

25 « J'aime »

Exactement ! Mon banquier ne le comprend pas . Va savoir pourquoi .

Prise sur vinted les Boston non ? :wink:

Ouais, annonce partagée par @AlexdeLyon, j’en voulais depuis quelques temps, la c’était l’occasion rêvée.

2 « J'aime »

Originales les Yuk! topées sur Vinted aussi?
Tiens, je me demandes toujours, c’est semelle biaisées chez Yuk, c’est confo à l’usage?

1 « J'aime »

Belle prise ! Je les avais vues, elles sont vraiment belles et originales (cuir grainé marron foncé, on en croise pas des masses sur des mocs)

3 « J'aime »

Go Barefoot d’occaz en excellent état. 4 balles ! J’ai eu plus cher de fdp que de chemisette lol

10 « J'aime »

Ouais je les ai topées à Nikko.
La semelle c’est ultra confort, c’est assez ouf, au départ c’est un peu spécial mais après 10 pas c’est le feu. apparemment c’est même mieux pour la marches.

@Paulax je les guettais depuis quelque temps, j’avais prévus de les prendre plein pot à la boutique de Bxl, belle occasion ici, j’ai pas pus résister.
Comme tu dis, le cuir grainé fait la différence. Hâte de les recevoir la.

2 « J'aime »