LPU (derniers achats) (partie 1)

Pour la collec’ !

13 « J'aime »

Mais pas du tout, les belgian loafers sont en suede marron
les penny sont en suede marron mais y a une piece en plus sur le dessus

2 « J'aime »

J’y ai pensé en plus ce matin, comme quoi deux paires de moc’ iraient très bien à mon chien :sweat_smile:

@Jeje29 c’est surtout que la paire de Yanko était un achat réfléchi et voulu depuis un certain temps dans ce coloris et la paire de Carmina était un coup de coeur spontané sur Vinted où ma CB s’est rempli d’elle même sans que je ne puisse rien faire :man_shrugging:

@Romigourmi Je sors même la bière belge !

1 « J'aime »

T’as un plan complet de la première ? C’est un fun shirt ? Tu l’as trouvé où ? :stuck_out_tongue:

En vrai ce n’est pas moi qui l’ai trouvé. J’ai la chance d’avoir eu un rabatteur pour ce coup là. Elle était sur eBay et oui c’est une fun shirt. Je ferai une meilleure photo à la réception.

1 « J'aime »

On en trouve pas mal de ce genre à petit prix chez aspesi/hartford/gant sur vinted

Il est trop petit le short. Les chemises sont chouettes

Des fun shirt ?

Comme la première en rayure bleu jaune vert ? Comme les Ralph ? Je connais pas la définition des fun shirt mais Oui ça y ressemble,après pas made in usa

Y’en a plus ou moins chez tout le monde depuis 2 saisons et avant c’était aussi un modèle qu’on retrouve chez Gant, Faconnable, Tommy, Ralph Lauren et compagnie.

Yep. Bah je galère à en trouver haha

Z’êtes des fous ! Et donc la pièce change forcément tout ? (Vraie question)

@Jeje29 est comme ça devant son pc

18 « J'aime »

Disons que j’en suis pas (encore ?) à un tel niveau de détail.

Haha j’ai pensé à la faire mais j’ai manqué de temps aujourd’hui ^^

@Jeje29 après vu du dessus avec la qualité photo de mon téléphone ça aide pas à vraiment voir les paires, je ferais de meilleures photos bientôt :slight_smile:

Deuxième pant Uniqlo pour l’été. Joli vert amande en coton-lin, 13 balles, chez les filles évidemment. La coupe est un poil fuselée avec un LO à 17-18 mais je trouve que ça le fait bien


Pour info je fais 1.73m 59kgs et j’ai pris du M

13 « J'aime »

J’avoue qu’il a l’air bien mieux que les Casatlantic !
Hâte de le voir porté avec les fameuses chaussures :slightly_smiling_face:

Ça devrait intéresser @Fennec mais je suppose qu’il connaît déjà la marque.

2 « J'aime »

J’ai pas mal lurké la marque et précisément cette coupe aussi.
Hâte de voir tes fitpics !

1 « J'aime »

Pour changer un peu

10 « J'aime »

Merci pour le plan ! Je pensais ne pas craquer et j’ai lu ce post … J’ai regardé ma CB droit dans son cryptogramme… j’ai lu de nouveau ce post … J’ai cliqué par curiosité et là le drame :sob: