LPU (derniers achats) (partie 1)

LPU suicide bancaire :

https://www.mrporter.com/en-fr/mens/product/stoffa/clothing/plain-shirts/recycled-herringbone-silk-shirt-jacket/16114163150989212

20 « J'aime »

Il y a quelque chose qui peut justifier ce prix si ce n’est la soit disant travail de sourcing pour identifier d’où provient la soie ?

C’est beau ?

2 « J'aime »

Haha yes, vu comme ça ^^

Je ne cherche aucunement à critiquer le prix ou autre, j’essaye de « rationnaliser » un minimum le pourquoi de la chose.

Bon après je viens de voir les polos en coton mouliné sur leur site à 450 balles donc ceci explique cela.

1 « J'aime »

Alors, en vrai :

La marque bosse soit avec des matières qu’elle développe pour elle, soit avec des matières vintage exceptionnelles.

Ici t’es sur un 100% soie épais, soie qui a été tissée à la main et teinte à la main dans les années 60’s. Après tu me diras ils l’ont peut-être acheté 50€ hein. Mais t’es sur un truc rarissime.

Derrière ils ont envoyé cette matière de NYC en Italie, ou ils bossent uniquement avec le même petit atelier qui produit toutes leurs pièces, à l’ancienne. Tous les patronages sont fait pour la marque.

Bref, c’est hors de prix. Mais c’est pas n’imp.

4 « J'aime »

Ouaip j’ai lu ça sur leur site.

Pour ceux que ça intéresse : Shirt Jacket (Sand Handloom Silk) - Stoffa

En effet on comprend qu’il y a un vrai travail derrière chacune de leurs pièces.
Sans compter la possibilité de MTO si plus de taille dispo.

On dirait un chapeau tressé :grin:

Si je la garde j’arrête de critiquer les prix de Visvim ou JJVA :eyes:

6 « J'aime »

et au toucher, c’est quelle sensation ? sec ? reche ? ou au contraire tres doux ?

Je te dis ça demain !
D’expérience je dirais très sec.

1 « J'aime »

J’ai tenu un bon mois entre le « do want » et le « LPU », mais j’ai fini par craquer … je pensais à ce sac presque tous les jours !

Et comme j’ai un grand coeur, pour ne pas le séparer de sa famille, j’ai pris sa petite soeur aussi !

Et un petit accessoire, histoire de profiter de la livraision gratuite.

5 « J'aime »

J’ai reçu hier ma chemise Marka franchement grave content, je ferais une fitpic à l’occas. Sinon quelques trucs vite fait :

Muji, 9euros parfait pour la piscine et la plage cet été. Pieds de hobbit je sais.

Edwin bucket hat, 35e en ripstop nickel. Y’a un modèle dans une matière plus épaisse et aussi au double du prix. Il taille plus petit également.

Ceux qui sont intéressés par la variante en question :

Une paire de solaire chez Jimmy Fairly, elles font le taff :

Maillot de bain Bonaparte 13. Désolé pas de fitpic pour vous 1

6 « J'aime »

J’ai acheté le bob noir de chez Edwin tout à l’heure à killiwatch, -40% ça le donnait à 21€

Hier @gilead a su me convaincre avec une belle image et me faire rêver sur une chemise qui pourrait rester imprégnée des effluves de son ancienne propriétaire … j’ai craqué :grin:

1 « J'aime »

« I love the smell of fresh Paraboot in the morning », lt. Bill Kilgore

20 « J'aime »

Il y en a qui investissent dans la crypto mais en réalité la seule valeur sûre actuellement ça m’a l’air d’être les paraboots.

11 « J'aime »

Ah cool les miennes doivent être livrées aujourd’hui aussi :slight_smile:

À cause ou grâce à @Tyqdip

2 « J'aime »

Taille 2, on va voir si j’arrive à intégrer la bête.

14 « J'aime »

Top hâte de voir ce que tu vas en faire, toujours en train de l’apprivoiser la bebete de mon côté ! :slight_smile: