LPU (derniers achats) (partie 1)

Si je la garde j’arrête de critiquer les prix de Visvim ou JJVA :eyes:

6 « J'aime »

et au toucher, c’est quelle sensation ? sec ? reche ? ou au contraire tres doux ?

Je te dis ça demain !
D’expérience je dirais très sec.

1 « J'aime »

J’ai tenu un bon mois entre le « do want » et le « LPU », mais j’ai fini par craquer … je pensais à ce sac presque tous les jours !

Et comme j’ai un grand coeur, pour ne pas le séparer de sa famille, j’ai pris sa petite soeur aussi !

Et un petit accessoire, histoire de profiter de la livraision gratuite.

5 « J'aime »

J’ai reçu hier ma chemise Marka franchement grave content, je ferais une fitpic à l’occas. Sinon quelques trucs vite fait :

Muji, 9euros parfait pour la piscine et la plage cet été. Pieds de hobbit je sais.

Edwin bucket hat, 35e en ripstop nickel. Y’a un modèle dans une matière plus épaisse et aussi au double du prix. Il taille plus petit également.


Ceux qui sont intéressés par la variante en question :

Une paire de solaire chez Jimmy Fairly, elles font le taff :


Maillot de bain Bonaparte 13. Désolé pas de fitpic pour vous 1

6 « J'aime »

J’ai acheté le bob noir de chez Edwin tout à l’heure à killiwatch, -40% ça le donnait à 21€

Hier @gilead a su me convaincre avec une belle image et me faire rêver sur une chemise qui pourrait rester imprégnée des effluves de son ancienne propriétaire … j’ai craqué :grin:

1 « J'aime »

« I love the smell of fresh Paraboot in the morning », lt. Bill Kilgore

20 « J'aime »

Il y en a qui investissent dans la crypto mais en réalité la seule valeur sûre actuellement ça m’a l’air d’être les paraboots.

11 « J'aime »

Ah cool les miennes doivent être livrées aujourd’hui aussi :slight_smile:

À cause ou grâce à @Tyqdip

2 « J'aime »

Taille 2, on va voir si j’arrive à intégrer la bête.

14 « J'aime »

Top hâte de voir ce que tu vas en faire, toujours en train de l’apprivoiser la bebete de mon côté ! :slight_smile:

Je crois qu’il faut vraiment que j’investisse dans des hauts plus amples.
Je n’arrête pas d’acheter des shoes et des pantalons…

Petite noragi pour les matins de fraîcheur et deux bracelets



11 « J'aime »

Ca doit faire 10 ans que je n’ai pas porté de casquette

7 « J'aime »

Sympa la couleur de la noragi : ça change de l’indigo :sweat_smile: et ça m’a l’air moins galère à placer qu’un écru (j’ai revendu ma Soulive parce que je n’arrivais pas à trouver un base layer qui fonctionne vraiment en termes de couleurs).

Pour le bracelet jonc, n’hésite pas à faire des fitpics :wink:

Comme bg conseil c’est toujours plus simple d’aller vers une couche claire a sombre et pas l’inverse du coup c’est beau l’ecru mais pour le layeeing c’est galère, c’est vrais.

Pas de soucis pour les fitpix.:wink:

1 « J'aime »

J’ai encore glissé…
Taille 2 et couleur ink.

5 « J'aime »

Bon bah c’est cher mais c’est beau :

La photo ne lui rend pas justice.
(Et c’est pas un OOTD hein, je sors pas en chaussettes/espadrilles.)

23 « J'aime »