LPU (derniers achats) (partie 1)

Je vais attendre un peu alors. Je fais quelques photos dès que j’ai du temps, là je les porte déjà un peu :slight_smile:

C’est bien c’est bien la communauté NB s’agrandit petit a petit :sunglasses:

@Feazzy est passé te voir à Metz ?

2 « J'aime »

J’avoue : c’est trop mignon

Juste pour info, je suis le seul qui ne possède pas de New Balance ici ?
Je me sens tellement isolé, je sens que je vais régler ce problème vite fait :grimacing:

Je suis aussi dans la team 0 New Balance

Non, je n’en possède pas non plus.
Mais en même temps, je n’ai qu’une paire de sneakers…
Par contre, à force d’en voir passer, bien envie de me prendre des NB de base en grey.

Idem.
Mais je part de trop loin… j’y connais rien, c’est tous les même pour moi.

1 « J'aime »

Faut remédier a ça ,:grin:

@monsieurcam57 c’est simple il te faut une Made US genre une 997 ou une V2 ou V3 990

J’aime pas trop porter de sneakers et encore moins quand ya un logo très voyant dessus :stuck_out_tongue:

Prends des Nike Huarache :innocent:

seule Nike à l’époque à ne pas avoir le swoosh de mémoire (hors jordan encore brandé nike)

à vérifier

Le premier truc que google me sort xD

C’était pour la vanne, comme toues les nike depuis une bonne décennie, finition et forme catastrophique (sauf exception)

une belle Nike Air Huarache avec du vrai cuir, ça ressemblait à ça y a 16 ans :

(ça n’a aucun intérêt pour ton esthétique oui ^^)

on appréciera au pssage d’où viennent certaines inspirations du luxe de ces dernières années :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas encore de NB non plus, ça va venir avec les ALD rose (:kissing_heart: @Rems.B pour le plan)

1 « J'aime »

Cool, le CW que j’ai failli prendre !
Mon frère les a en rose, sympa aussi.

Sinon dernier achat, comme j’ai pratiquement aucune maille

5 « J'aime »


EG for TBB Loiter jacket - khaki nyco mini tatteresall

Monitaly Military Vest type C - Vancloth Oxford Khaki

2 « J'aime »

Je suis trop con, j’ai lu Type C je me suis directement demande ou on mettait l’USB

Sorry fallait que je partage ma connerie :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hahaha t es con :rofl:

C est pa facile a trouver du monitaly je trouve…
Enfin pas trés repandu en seconde main mais je testerai bien leur riding pant et leur drop crotch, je suis curieux de la coupe et de la matiere.

Pour EG la ou je suis decu sur ce motif et le gunclub check c est sur le fait que ce soit blindé de synthetique…
Ya une raison, genre technique/solidité etc. ?

La question elle est vite répondue

Certains te diraient que c’est pour faire des économies. Je pense plutôt que c’est pour obtenir ce toucher particulier.

1 « J'aime »

Merci :wink:

N ayant touché aucune des deux matieres citées je me posé la question, je pensais que c etait pour la legereté du mini tattersall et la solidité du gunclub check mais jespere que c est un melange de ca + touché comme tu dis et non l economie car pour nous on ne la ressent pas surtout que cette collection etait un peu plus cher de memoire, meme si niveau recherche créa je sais que ca se paye :wink: