Pour l’écharpe j’en ai une de chez eux en soie. C’est relativement fin mais y’a de la longueur donc en fonction de comment tu la porte ça peut le faire. J’aime beaucoup la mienne
Tu as un noeud simple là ?
Oui juste un noeud simple. Je remonte le col de mon cardigan col châle en dessous, il passe au dessus de la parka et l’écharpe tient le tout bien fermé.
Le seul point négatif que je leur trouve c’est qu’elles sont imprimées que sur une face donc le revers est un pas ouf après en les roulant sur elle même pas de souci que cela se voit.
Fait gaffe, ça a tendance à rétrécir entre 4 et 5% en largeur au premier lavage !
Merci pour l’info. En largeur ça devrait le faire mais on longueur je sais pas… Il faut s’attendre à un rétrécissement du même ordre ?
Non longueur quasi rien t’inquiète pas ! Juste 1cm-1.5cm max !
Magnifique. Choppée en soldes ?
Chez BBH : " Vente privée -20% sur VENTE PRIVÉE avec le code VPBBHFW21 "
Yes exactement !
il va falloir un fitpic de ce manteau 
J’y penserais , faut que je taxe son portable à ma copine pour ça .
Hmmm si je ne parle que du modèle lui même, y’a des trucs que je trouve pas ouf notamment l’espèce de poche latéral façon cargo et même au niveau du tissu (différence de sens du motif rayé ? Fibre ? je ne sais quoi).
Et d’une façon plus générale, par rapport à ce que tu portes habituellement je le vois assez mal intégré. Bon peut être que je me trompe mais j’attends de voir.
On cède à la hype, mais vraiment ça a l’air trop pratique, à enfiler par dessus un sweat, en dessous d’un manteau etc…
À voir tout ça , j’hesite ^^
Et merde , j’ai glissé

J’ai pris celui là d’ailleurs j’hesitais avec le gris en laine mais celui là me semble plus polyvalent niveau CW .
@luluberlu t’en rate jamais une ^^
Vous allez me faire craquer