LPU (derniers achats) (partie 1)

That what she said!

J’ai le même excellent choix niveau polyvalence imo. Vraiment pratique pour ne pas avoir les poches de pantalon qui déborde l!

2 « J'aime »

5 « J'aime »

… en pleine 5ème vague de covid, le forum borasification connait sa seconde vague de

Perso j’ai hésité avec le couleur sand. Celui en laine aurait clairement été moins polyvalent (en été…)

4 « J'aime »

J’en ai pas encore :thinking:

6 « J'aime »

00e

3 « J'aime »

Vous êtes des génies du même ^^

3 « J'aime »

J’ai enfin trouvé cette chemise RL que j’enrageais d’avoir laisser passer sur vinted il y a quelques mois.
C’est de la gamme denim & supply, qui est maintenant arrêtée.

3 « J'aime »

J’avais participé au Kickster de Phi Denim pour cette type 2, après une petite galère je l’ai enfin récupérée, hâte de lui faire un petit soak et de pouvoir porter tout ça.
Grosse pièce, j’adore les détails, le patch est vraiment ouf pour le coup, j’aime bien le côté « Bozoku » que ça apportes. Pour le prix céder assez ouf, c’est dur de faire mieux.

11 « J'aime »

Super belle prise !
@Fauche a topé la même si je ne m’abuse.
Ça donne envie d’écumer Vinted pour trouver des chemises western en chambray !

très cool, j’aime bien le gros logo à l’arrère :ok_hand:

1 « J'aime »

J’ai la même frèro

Je sais frer, je l’avais dans mes fav vinted quand tu l’as achetée.
T’as pas fait de tenue avec ?

Premier de 2022 pour moi :

image

15 « J'aime »

Cool la casquette camo, c’est quoi ?

C’est un camo Australien
La marque, c’est Binly project
Je suis gros adepte de leurs chapeaux … j’en ai déjà 4 :wink:

Un petit kiff que je voulais me faire mais le prix retail était indécent et j’avais loupé le coche lors des VP. Chopé à 110e sur Vinted :

On voit mieux le rendu ici :

Cela ne fera clairement pas l’unanimité sur le forum 1 , mais allez-y déversé votre venin.

clipart1474855

Il me manquait dans ma garde robe une paire de sneak noire opulente pour marcher sur les sans dents et les gueux dans la rue.

6 « J'aime »

J’aime bien l’idée.

J’aime bien, quoique faut voir si ça fait pas trop péniches au pied.

Topee combien la tienne ? Mp si tu veux.
Je revend la mienne , je vais jamais la porter.