LPU (derniers achats) (partie 1)

Aha juste un faux pli je pense :stuck_out_tongue:

Ce week-end, chez COS, il y avait -30 % sur une sélection de mailles. J’en ai profité pour commander ces 2 pulls à la coupe pépère, composés à 60 % de laine d’agneau et à 40 % d’alpaga, et avec une finition type shaggy dog.


https://www.cosstores.com/en_eur/men/menswear/knitwear/jumpers/product.brushed-wool-crewneck-jumper-beige.0927488001.html

Pour ceux dont le gabarit permet de s’habiller au rayon femme, ce genre de manteau pourrait être bien cool (polaire en laine) :


https://www.cosstores.com/en_eur/women/womenswear/coats-and-jackets/coats/product.wool-teddy-fleece-coat-blue.0916512001.html

D’autres trucs fonctionneraient pour un homme ; je vous laisse fouiller.

3 « J'aime »

merde je ne regarde plusla rubrique bon plan shop pour ne plus dépenser mais les pulls :frowning:

1 « J'aime »

Merci pour le tuyau. Je n’ai jamais essayé de fringues COS, ça sera peut être l’occasion.

Je pense jamais à regarder chez COS mais il y a quelques pépites intéressantes
Merci pour cette petite sélection

Oui, chez COS et chez Arket, il y a de bon pulls qui finissent souvent soldés en plus

Je viens de recevoir la plaid shirt de Kestin
La matière est vraiment cool, on a un mélange de parties plus duveteuses avec d’autres plus lisses, assez difficile à décrire

8 « J'aime »

C’est très joli ça !

1 « J'aime »

Dans mes souvenirs, la Tain Shirt avait une coupe plus relâchée, ça a changé ou bien t’es un peu costaud?

Il aurait fallu size-up pour avoir le même rendu que les mannequins, j’ai de bonnes épaules pour mon petit gabarit - 1,70m, 60kg, je porte du S ici.

Pour ceux qui réclamaient des photos du pull Berg&Berg (@Mood.Indigo notamment)

On évitera de relever la qualité de mon photographe haha, et le jean au fit douteux qui n’était pas destiné à être admiré par autrui :smiley:

Il est ultra cool, la maille est belle et robuste, la coupe est hyper confortable et bien enveloppante.
Seul petit bémol pour moi : j’aurais préféré que le col soit un peu plus serré (ça se voit mieux sur la photo de plain pied)

J’essayerai de refaire des photos plus potables à l’occasion (et de jour)

16 « J'aime »

Le fit est cool, il te va bien.
Il a l’air moins épais que ce que les photos de l’eshop me laissaient penser.

Il est assez épais quand même, mais ouais c’est pas non plus ultra lourd, ce qui est cool car ça garde beaucoup de confort. En plus la laine mérinos est vraiment très souple.

J’avais moins aimé le rendu (mais c’est une affaire de goût) le rendu et le confort du gros col roulé de BG (marron)

La coupe est vraiment sympa, tu as pris ta taille habituelle ?

Yes je suis entre 2 tailles généralement (S et M) et plutôt M pour les pulls/sweats. j’ai pris M.

Pour info je prends 46 chez B&B en blazers.

top je suis entre deux taille également, j’ai pris la taille au dessus.
Bon par contre mon colis est resté sur Paris et je le verrais pas avant un bout de temps haha

1 « J'aime »

Sympa, tu as rentré le bas du pull ou il est roulé à l’intérieur ?

Merci :slight_smile:

Ouais il est roulé à l’intérieur. Le bas est assez serré d’ailleurs, donc le revers se fait naturellement.

1 « J'aime »

Bonsoir !

Petit retour sur ce manteau Canali 100% lama choppe sur Vinted grâce à @Acsoj

Les épaules me semblent OK mais les volumes sont impressionnants et un peu déroutants, particulièrement au niveau de la carrure avec ces revers. Rien qu’à voir la largeur de mange au niveau de ma main qui tient le tel

De base pour voir :

!

Ouvert :

image|375x500 !

Juste boutonné :

Noué tel une robe de chambre (en superposant sévèrement les deux pans pour ajuster le tout)

Je ne sais pas trop quoi en penser (j’ai juste enfilé un pant, une paire de Rems et un col roulé pour essayer)

2 « J'aime »

J’accepte la dédicace :grin:

2 « J'aime »