đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

cableami le bonnet? J’ai loupĂ© le coche :pensive:

Bordel on a beau dire ce que l’on veut sur SSENSE au niveau des tarots pratiquĂ©s mais en terme de livraison abusĂ©. CommandĂ© y’a deux jours et le soir en plus dĂ©jĂ  lĂ . Alors que je n’ai toujours pas reçu mes 1906D protection pack ni la bague de chez Septentrion
 :


Petit twist qui a son importance. Le colis vient du CANADA ! Alors que le reste vient de France (Bretagne pour la bague) et mĂȘme Paris pour les New Balance.

3 « J'aime »

Post O’alls for Battenwear reçue avec l’efficacitĂ© de TBB que l’on connait : commandĂ©e vendredi midi, livrĂ©e en point relais hier matin.

16 « J'aime »

:heart_eyes: :heart_eyes: :heart_eyes:

Fitpic !!

2 « J'aime »

Le peuple Borasien réclame une Fitpic.

1 « J'aime »

Le peuple borasien attendra. Je bosse.

7 « J'aime »

Manifester autour d’un rond point cela rentre dans le cadre du travail ?
RrbfNmH

11 « J'aime »

Les colis du canada vont toujours super vite pour moi, tu me donnes envie de m’acheter ce sac
 MONSTRE

1 « J'aime »

Ouais mais lĂ  c’est limite mongole la rapiditĂ© de la livraison, j’ai l’impression que le sac a pris un jet privĂ© pour arriver aussi vite, alors qu’une livraison sur Paris prend plus d’une semaine ?!?!

Sinon, tu peux trouver pas mal de promo pour cĂŽtĂ©&ciel, y’a mĂȘme sur la version small. Mais je suis content d’avoir pris la taille standard vu ce que je vais en faire. Mais si tu veux la mĂȘme :

Un peu moins cher que le prix retail, sachant que les fdp sont Ă©galement offert au delĂ  de 69e :

La version « Sleek » est intĂ©ressante mais moins confiance tout de mĂȘme dans ce strap. LĂ  pas soldĂ© mais moins cher :

https://www.keus-store.com/fr/cote-et-ciel/isarau-sleek

MAIS EN PLUS IL ME TENTE ! T’inquiete je surveille rĂ©gulierement ce qu’ils ont lĂ  j’ai dĂ©jĂ  3 sacs je pense prendre une sacoche ou autre en prochain sac sauf si j’arrive Ă  avoir un Nile en cuir

Mon cardi Ovate est arrivĂ© en genre 4 jours alors que c’est passĂ© par les services postaux normaux :laughing: . La corĂ©e et le japon aussi ça va mĂ©ga vite souvent. (et la russie avant la guerre)

2 « J'aime »

Petit passage chez orgueil et studio d’artisans
Ma foi, j’ai trouvĂ© juste ça Ă  ma taille. Par contre, je regardais les prix, la diffĂ©rence avec la France est Ă©norme 160€ le jeans studio d’artisan en plus on a la dĂ©taxe Ă  la caisse
Si seulement, ça pouvait ĂȘtre 20% comme en france :star_struck:

3 « J'aime »

Pourtant j’ai cru voir un aperçu dans ma message Box perso :wink:
Ça envoie d’ailleurs, bonne tuerie cette piùce!

Yes, il restait encore un rouge chez beaubien ce we

Un truc vite fait sorti du paquet avec mon pull du boulot sur un miroir dégueu.

C’est du XL.

17 « J'aime »

C’est un autre style :sweat_smile:

1 « J'aime »

Boaff les gilets plein de poches ça reste dans le délire !

2 « J'aime »

Une Vibe Ă  la @AstroVoyance un peu ! :ok_hand:

Ben cavte va parfaitement. Ca fait 66cm de tour de poitrine? C est pas si oversize, et comme ca a l air d une matiere plutot lourd, avec le drape il n y a pas de volume excessif. T aurais meme pu aller sur du xxl si ca wxiste, en tout cas ca te va nickel!

1 « J'aime »

Uniqlo femme
Magenta

3 « J'aime »