Uniqlo femme
Magenta
Câest trĂšs trĂšs cool, tu as bien fait de le prendre !!
AprĂšs achat des chaussettes tabio en solde que jâai bien kiffer, je suis parti en reprendre juste avant le retour
Petit test sur la casquette dâici japon que je trouvais sympa
Une rĂ©cidive de @Romigourmite , câest.une sale maladie ça .
Jâai pris 3 paires et deux ibuprofĂšnes et ca va mieux .
Courage
Les Reims sont cool
Jâveux bien un retex sur le confort de ces NB.
AprÚs quelques jours de port, les K-swiss Cannoncourt sont définitivement par pour moi. Il manque la demie pointure qui ferait la différence.
Vraiment cool la cap. Je ne connaissais dâailleurs pas le label et jâai jeter un oeil dessus. Yâa quelques piĂšces sympa et un bon Ă©quilibre niveau style entre street / casual. Jâaime bien.
Topée à 10e neuve sur Vinted
Ăa va ĂȘtre ma troisiĂšme de la marque, toutes achetĂ©es dâoccasion. Jâen ai perdu une blanc cassĂ© en cord yâa deux semaines en soirĂ©e, dĂ©goutĂ©
Mais ouais yâa des modĂšles cools
Jâai mal
aux yeux ?
Au portefeuille et câest dĂ©jĂ bien assez !
Tu nous feras un retex sur le sizing des NB?
Ăa taille petit , il faut upsize dâune demi pointure Ă mon avis . Le coup du pied est assez plat donc.faut pas.avoir.le.pied.trop.bombĂ©.
Ăa tourne cette Ă©pidĂ©mie de @Romigourmi -te en janvier! 2 Michael pour ma part
On.aurait du Ă©couter lâinfirmiere scolaire quand elle.nous faisait lâĂ©ducation Ă la santĂ© .
Size up ou TTS?
Pour les bagnoles je size-down, jâaime ĂȘtre serrĂ© dedans
Jâen ai topĂ© une suite Ă tes premiĂšres recos sur la marque (la noire que je porte souvent) et oui elles sont vraiment cool.
Et souvent de bonnes affaires sur Vinted en effet !
Tâes comme les prĂȘtres ?
Sillage baguy trousers corduroy olive :
Comment dire⊠Câest une autre dimension.
Tissu trĂšs trĂšs doux, trĂšs lĂ©ger, des reflets magnifiques et une taille trĂšs Ă©lastique. Je lâai essayĂ© vite fait au taf. Câest simple, câest le premier pant qui me tiens vraiment au derche. La longueur est limite. Il tombe juste sur la chaussure en le portant aux hanches.
Reste Ă lâapprivoiser mais ça va trĂšs vite le faire.
Jâaime le concept du one size. Plus de prise de tĂȘte (ou presque).