đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est trùs trùs cool, tu as bien fait de le prendre !!

Aprùs achat des chaussettes tabio en solde que j’ai bien kiffer, je suis parti en reprendre juste avant le retour

Petit test sur la casquette d’ici japon que je trouvais sympa

3 « J'aime »

images (2)

images (3)

Une rĂ©cidive de @Romigourmite , c’est.une sale maladie ça .
J’ai pris 3 paires et deux ibuprofùnes et ca va mieux .

7 « J'aime »

Courage :sweat_smile:
Les Reims sont cool :ok_hand:t5:

J’veux bien un retex sur le confort de ces NB.
AprÚs quelques jours de port, les K-swiss Cannoncourt sont définitivement par pour moi. Il manque la demie pointure qui ferait la différence.

Vraiment cool la cap. Je ne connaissais d’ailleurs pas le label et j’ai jeter un oeil dessus. Y’a quelques piĂšces sympa et un bon Ă©quilibre niveau style entre street / casual. J’aime bien.

1 « J'aime »

Topée à 10e neuve sur Vinted

Ça va ĂȘtre ma troisiĂšme de la marque, toutes achetĂ©es d’occasion. J’en ai perdu une blanc cassĂ© en cord y’a deux semaines en soirĂ©e, dĂ©goutĂ©

Mais ouais y’a des modùles cools

4 « J'aime »

image

J’ai mal

7 « J'aime »

aux yeux ?

10 « J'aime »

Au portefeuille et c’est dĂ©jĂ  bien assez !

1 « J'aime »

Tu nous feras un retex sur le sizing des NB? :slight_smile:

Ça taille petit , il faut upsize d’une demi pointure Ă  mon avis . Le coup du pied est assez plat donc.faut pas.avoir.le.pied.trop.bombĂ©.

Ça tourne cette Ă©pidĂ©mie de @Romigourmi -te en janvier! 2 Michael pour ma part :sweat_smile:

3 « J'aime »

On.aurait du Ă©couter l’infirmiere scolaire quand elle.nous faisait l’éducation Ă  la santĂ© .

1 « J'aime »

Size up ou TTS?

3 « J'aime »

Pour les bagnoles je size-down, j’aime ĂȘtre serrĂ© dedans

8 « J'aime »

J’en ai topĂ© une suite Ă  tes premiĂšres recos sur la marque (la noire que je porte souvent) et oui elles sont vraiment cool.
Et souvent de bonnes affaires sur Vinted en effet !

1 « J'aime »

T’es comme les prĂȘtres ? :thinking:

8 « J'aime »

Sillage baguy trousers corduroy olive :

Comment dire
 C’est une autre dimension.
Tissu trĂšs trĂšs doux, trĂšs lĂ©ger, des reflets magnifiques et une taille trĂšs Ă©lastique. Je l’ai essayĂ© vite fait au taf. C’est simple, c’est le premier pant qui me tiens vraiment au derche. La longueur est limite. Il tombe juste sur la chaussure en le portant aux hanches.
Reste à l’apprivoiser mais ça va trùs vite le faire.
J’aime le concept du one size. Plus de prise de tĂȘte (ou presque).

9 « J'aime »

@Scr3xx & @Tyqdip je ne vous remercie pas

Merci quand mĂȘme

11 « J'aime »