đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=

On peut commander mais il y a trùs peu de piùce par sortie donc pas toujours facile d’avoir la piùce que l’on veut surtout si elle date un peu, genre 40 piùces par model :confused:

Sympa oui je vais peut ĂȘtre craquer :star_struck: les snoopy sont sympa aussi

1 « J'aime »

H&M a sorti des chaussettes bob l’éponge.

1 « J'aime »

J’aime pas du tout l’imagerie Bob l’éponge haha.

j’avoue Babar ça me fait un petit effet aussi, Snoopy aussi purĂ©e^^ :baby:

1 « J'aime »

Ils avaient fait une Snoopy cet été:

Et la ils ont des avec Charly Brown, chaussettes et capettes.

3 « J'aime »

Achat de décembre

Achat d’hier

23 « J'aime »

Dommage que la matiĂšre n’était pas folle.

Clairement, la Babar c’est pas ouf non plus, ils ont mis une mousse sur les deux panels de devant, ça la rends rigide de ouf.

Alors que j’avais Ă©tĂ© claire avec moi mĂȘme et j’avais dit NON NON NON, mais je suis passĂ© au magasin tout de mĂȘme vu que j’étais pas loin et paf ! J’ai passĂ© la commande :tired_face:

Y a franchement plus jolie comme velours, mais lĂ  au moins c’est rĂ©alisĂ© Ă  ma taille :innocent:

2 « J'aime »

La veste est réceptionnée.

Point positif : c’est bien entoilĂ©, et la toile est trĂšs souple et lĂ©gĂšre. L’emmanchure est assez haute pour du PAP.
Point nĂ©gatif : c’est fit, donc fallait upsizer au moins de 1. À noter si vous voyez du Montedoro passer.

Du coup la veste se porte trĂšs bien ouverte. FermĂ©e, c’est mort.

Ce qui n’est pas grave en Ă©tĂ©, mais bon c’est relou. J’vais porter ça une saison, si c’est vraiment trop chiant je la revendrai ici, pour quelqu’un qui fait du 36 en veste c’est une veste vraiment cool.

9 « J'aime »

Pour continuer sur la capsule Zara Studio Nicholson

9 « J'aime »

Ca rend bien mais tu trouves ça oĂč ?

Choppé à un Espagnol sur vinted, mais sinon il est sold out

C’est marrant mais j’ai aussi choppĂ© deux trucs de la collab Ă  des espagnols, tout le stock est la bas

Sinon de mon coté :

J’ai profitĂ© de la deuxiĂšme dĂ©marque chez NMWA + code de lancement du shop europĂ©en qui enlĂšve encore 50e Ă  l’addition

10 « J'aime »

C’est quoi le.code.de lancement ? Il y a une piece qui me brznche sur le shop .

faut s’inscrire, tu reçois un pop up normalement. Desactive Adblock si jamais

Hello @Fatigue
Petite question, il me semblait que le code promo liĂ© Ă  l’ouverture du shop EU de NMWA Ă©tait terminĂ©. Tu as utilisĂ© quel code ?
Merci d’avance,

Au temps pour moi, tu as déjà répondu @Fatigue !!!

Oh beau gosse ! Il est trop bien ce blouson.

1 « J'aime »