https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=
On peut commander mais il y a trĂšs peu de piĂšce par sortie donc pas toujours facile dâavoir la piĂšce que lâon veut surtout si elle date un peu, genre 40 piĂšces par model
https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=
On peut commander mais il y a trĂšs peu de piĂšce par sortie donc pas toujours facile dâavoir la piĂšce que lâon veut surtout si elle date un peu, genre 40 piĂšces par model
Sympa oui je vais peut ĂȘtre craquer les snoopy sont sympa aussi
H&M a sorti des chaussettes bob lâĂ©ponge.
Jâaime pas du tout lâimagerie Bob lâĂ©ponge haha.
jâavoue Babar ça me fait un petit effet aussi, Snoopy aussi purĂ©e^^
Ils avaient fait une Snoopy cet été:
Et la ils ont des avec Charly Brown, chaussettes et capettes.
Dommage que la matiĂšre nâĂ©tait pas folle.
Clairement, la Babar câest pas ouf non plus, ils ont mis une mousse sur les deux panels de devant, ça la rends rigide de ouf.
Alors que jâavais Ă©tĂ© claire avec moi mĂȘme et jâavais dit NON NON NON, mais je suis passĂ© au magasin tout de mĂȘme vu que jâĂ©tais pas loin et paf ! Jâai passĂ© la commande
Y a franchement plus jolie comme velours, mais lĂ au moins câest rĂ©alisĂ© Ă ma taille
La veste est réceptionnée.
Point positif : câest bien entoilĂ©, et la toile est trĂšs souple et lĂ©gĂšre. Lâemmanchure est assez haute pour du PAP.
Point nĂ©gatif : câest fit, donc fallait upsizer au moins de 1. Ă noter si vous voyez du Montedoro passer.
Du coup la veste se porte trĂšs bien ouverte. FermĂ©e, câest mort.
Ce qui nâest pas grave en Ă©tĂ©, mais bon câest relou. Jâvais porter ça une saison, si câest vraiment trop chiant je la revendrai ici, pour quelquâun qui fait du 36 en veste câest une veste vraiment cool.
Ca rend bien mais tu trouves ça oĂč ?
Choppé à un Espagnol sur vinted, mais sinon il est sold out
Câest marrant mais jâai aussi choppĂ© deux trucs de la collab Ă des espagnols, tout le stock est la bas
Sinon de mon coté :
Jâai profitĂ© de la deuxiĂšme dĂ©marque chez NMWA + code de lancement du shop europĂ©en qui enlĂšve encore 50e Ă lâaddition
Câest quoi le.code.de lancement ? Il y a une piece qui me brznche sur le shop .
faut sâinscrire, tu reçois un pop up normalement. Desactive Adblock si jamais
Hello @Fatigue
Petite question, il me semblait que le code promo liĂ© Ă lâouverture du shop EU de NMWA Ă©tait terminĂ©. Tu as utilisĂ© quel code ?
Merci dâavance,
Au temps pour moi, tu as déjà répondu @Fatigue !!!
Oh beau gosse ! Il est trop bien ce blouson.