Ca manque de photos par ici
Câest vrai que raser un coup ça peut ĂȘtre une idĂ©e, mais jâaime bien mes poils quand-mĂȘme.
Câest plus que jâai peur de gĂȘner les autres ou que ça soit inesthĂ©tique quand je porte des dĂ©bardeurs. Je devrais mâen foutre et faire ce quâil me plaĂźt, mais la peur des moqueries des autres mâen empĂȘche
(et malgrĂ© ça je prĂ©fĂšre ne pas raser, une vraie tĂȘte de mule ahah)
Edit : les poils avec un col ouvert, ça me fait toujours penser à Magnum
Bon on voit pas trop sur la photo mais je me permet dés col comme ça en ayant les poils qui dépassent.
Ăa me gĂȘne pas et jâai jamais eu de commentaire dĂ©sobligeant dessus
Jâai cru que tu Ă©tais @romainsss
Je vais enfin pouvoir vivre ma vie de coffee hipster avec lâexpresso Ă la maison sans Ă©lectricitĂ©.
Putain la mĂȘme
Câest une bague pour aeropress ?
(P$#@!n, linkez vos posts bordel !)
Câest un embout appelĂ© « Joepresso », que tu mets Ă la place du filtre habituel des aeropress. Ăa permet dâaugmenter la pression (de 0,5 bar pour lâaeropress classique Ă 8 bars pour cet embout), donc de mieux extraire les arĂŽmes du cafĂ© (ce dont je me fiche) et dâobtenir un cafĂ© super crĂ©meux (ce qui me motive).
Câest introuvable en Europe, faut le trouver sur Amazon aux US, le moins cher.
Tu nous feras un retex dans Kawa ou le topic des accros au café ?
Je ne sais pas si câest liĂ© Ă lâangle ou au fait quâelles soient neuves mais je trouve que niveau shape avec la sole ça rend mieux sur ta photo que celle du blog ou jâai lâimpression quâelles sont plus « raplaplat »
Peut-ĂȘtre liĂ© Ă la pointure aussi ? Cest du 6,5 ici, je crois que Boras a quelques pointures de plus
Mais je suis bien content de la shape ouais, et tres confortable dĂšs les premiers ports
Je trouve que dans lâensemble, pour les modĂšles homme, ça taille plutĂŽt petit, genre un 32 = un 30 pour celui que jâai(40cm de tour de taille).
Ok ça devrait le faire, jâen ai un qui arrive cette semaine pour test⊠Puis un miUS en fav dans le cas oĂč il me plaĂźt.
On la trouve en ligne?