đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est vrai que raser un coup ça peut ĂȘtre une idĂ©e, mais j’aime bien mes poils quand-mĂȘme.
C’est plus que j’ai peur de gĂȘner les autres ou que ça soit inesthĂ©tique quand je porte des dĂ©bardeurs. Je devrais m’en foutre et faire ce qu’il me plaĂźt, mais la peur des moqueries des autres m’en empĂȘche :sweat_smile:
(et malgrĂ© ça je prĂ©fĂšre ne pas raser, une vraie tĂȘte de mule ahah)

Edit : les poils avec un col ouvert, ça me fait toujours penser à Magnum

3 « J'aime »


Bon on voit pas trop sur la photo mais je me permet dés col comme ça en ayant les poils qui dépassent.
Ça me gĂȘne pas et j’ai jamais eu de commentaire dĂ©sobligeant dessus

13 « J'aime »

J’ai cru que tu Ă©tais @romainsss

12 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir vivre ma vie de coffee hipster avec l’expresso Ă  la maison sans Ă©lectricitĂ©.

5 « J'aime »

Putain la mĂȘme

3 « J'aime »

C’est une bague pour aeropress ?
(P$#@!n, linkez vos posts bordel !)

2 « J'aime »

C’est un embout appelĂ© « Joepresso », que tu mets Ă  la place du filtre habituel des aeropress. Ça permet d’augmenter la pression (de 0,5 bar pour l’aeropress classique Ă  8 bars pour cet embout), donc de mieux extraire les arĂŽmes du cafĂ© (ce dont je me fiche) et d’obtenir un cafĂ© super crĂ©meux (ce qui me motive).

C’est introuvable en Europe, faut le trouver sur Amazon aux US, le moins cher.

2 « J'aime »

Tu nous feras un retex dans Kawa ou le topic des accros au café ?

2 « J'aime »


Suite au bon plan sur The Bradery, une petite paire de Aigle pour l’étĂ©.

5 « J'aime »

14 « J'aime »

2 « J'aime »

Du coup, LPU : Paraboot Thiers Sport

15 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est liĂ© Ă  l’angle ou au fait qu’elles soient neuves mais je trouve que niveau shape avec la sole ça rend mieux sur ta photo que celle du blog ou j’ai l’impression qu’elles sont plus « raplaplat »

3 « J'aime »



Deux salles, deux ambiances.

1 « J'aime »

Mon Ăąme d’enfant n’a pas pus rĂ©sister, 3 piĂšces de la capsule Zara x Babar:



18 « J'aime »

Peut-ĂȘtre liĂ© Ă  la pointure aussi ? Cest du 6,5 ici, je crois que Boras a quelques pointures de plus
Mais je suis bien content de la shape ouais, et tres confortable dĂšs les premiers ports

1 « J'aime »

Je trouve que dans l’ensemble, pour les modùles homme, ça taille plutît petit, genre un 32 = un 30 pour celui que j’ai(40cm de tour de taille).

Ok ça devrait le faire, j’en ai un qui arrive cette semaine pour test
 Puis un miUS en fav dans le cas oĂč il me plaĂźt.

1 « J'aime »

On la trouve en ligne? :slight_smile:

1 « J'aime »

https://instagram.com/windwear.official?igshid=YmMyMTA2M2Y=

On peut commander mais il y a trùs peu de piùce par sortie donc pas toujours facile d’avoir la piùce que l’on veut surtout si elle date un peu, genre 40 piùces par model :confused: