Le confort des novesta tu trouves ça comment ? Jâaime bien la gueule des miennes mais dĂšs que tu veux faire une pseudo petite marche (du genre petit barbeuc lâĂ©tĂ© sur une corniche en campagne ^^), jâai lâimpression de sentir le moindre relief sous le pied. Câest leur point faible je trouve
Heuu beu je ne les ai mises que ce weekend et jâai pas tellement marchĂ© avec. Je vois que ce que tu veux dire ouais, jâai pas trop fait attention, il est vrai que câest souple, leur cĂŽtĂ© pompe de gym/training quoi
Alors je vais haĂŻr @Fatigue , car je dĂ©couvre « Bode » avec lâarticle, gros coup de cĆur mais genre de loin. Mais wolololo les tarifs ![]()
Ma mrque pref depuis 2ans, 2 passages Ă la boutiques de NY et je resiste tjs Ă cause des tarifs⊠mais je sais que la veste personnalisĂ©e va tomber un jour ou lâautre ahah
ça mâĂ©tonne que tu ne connaissais pas avant ! Câest ouf, mais du vrai luxe
oui câest hyper cool mais tarifs dĂ©lirants
Câest distribuĂ© notamment chez BDC Boys Dont Cry Ă Paris
Ahaha je nâaurais jamais prĂ©fĂ©rĂ© connaĂźtre câest trop tard maintenant.
![]()
Il y a ce pantalon Bode qui traĂźne sur Vinted depuis un moment Ă un prix abordable (trĂšs loin du retail). Bon il est pas Ă©vident Ă porter on est dâaccord.
Yes ! Par contre le reste de la selection et le staff⊠beurk !
Quel taille le casatlantic ? Reassort ?
Han le mec qui poste en LPU sans valider son achat sur Vinted. Une honte ![]()

Je me papyfie avec délectation.
Ce soir jusquâĂ 23h59 (ahah), yâa toujours -20% sur lâException avec le code PRINTEMPS20. Jâen ai profitĂ© pour prendre ça :
Thinking Mu
Samsoe Samsoe
Non câest @kilv qui me lâa passÄ.
Jâai fais un rapide tour chez « Le Mont Saint Michel » pour voir leur collection de chemises dâĂ©tĂ©. Les fits sont souvent vraiment trĂšs bon. Je suis repartie avec une chemisette, qui nâest pas encore dispo sur le site, enfin si mais dans une couleur diffĂ©rente. Il sâagit de celle-ci :
Mais prise en jaune :
EDIT :
Juste prĂ©cision, niveau fit ça taille grand. La coupe câest du boxy oversized cropped (tout ce que jâaime ahha). Jâaurais pu rentrer facile dans du XS, mais jâai pris en S pour garder le volume. (Habituellement je fais du M).
Boxy oversize cropped, intéressant !
Seersucker ?