đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Le confort des novesta tu trouves ça comment ? J’aime bien la gueule des miennes mais dĂšs que tu veux faire une pseudo petite marche (du genre petit barbeuc l’étĂ© sur une corniche en campagne ^^), j’ai l’impression de sentir le moindre relief sous le pied. C’est leur point faible je trouve

Heuu beu je ne les ai mises que ce weekend et j’ai pas tellement marchĂ© avec. Je vois que ce que tu veux dire ouais, j’ai pas trop fait attention, il est vrai que c’est souple, leur cĂŽtĂ© pompe de gym/training quoi

Alors je vais haĂŻr @Fatigue , car je dĂ©couvre « Bode » avec l’article, gros coup de cƓur mais genre de loin. Mais wolololo les tarifs :smiling_face_with_tear:

5 « J'aime »

Ma mrque pref depuis 2ans, 2 passages Ă  la boutiques de NY et je resiste tjs Ă  cause des tarifs
 mais je sais que la veste personnalisĂ©e va tomber un jour ou l’autre ahah

ça m’étonne que tu ne connaissais pas avant ! C’est ouf, mais du vrai luxe

1 « J'aime »

oui c’est hyper cool mais tarifs dĂ©lirants

C’est distribuĂ© notamment chez BDC Boys Dont Cry Ă  Paris

1 « J'aime »

Ahaha je n’aurais jamais prĂ©fĂ©rĂ© connaĂźtre c’est trop tard maintenant. :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings: :money_with_wings:

Il y a ce pantalon Bode qui traĂźne sur Vinted depuis un moment Ă  un prix abordable (trĂšs loin du retail). Bon il est pas Ă©vident Ă  porter on est d’accord.

Yes ! Par contre le reste de la selection et le staff
 beurk !

La romigourmite a encore frappé !

images (6)

images (5)

24 « J'aime »

Quel taille le casatlantic ? Reassort ?

2 « J'aime »

Han le mec qui poste en LPU sans valider son achat sur Vinted. Une honte :smiley:

1 « J'aime »

IMG_20230328_164314
Je me papyfie avec délectation.

2 « J'aime »

Ce soir jusqu’à 23h59 (ahah), y’a toujours -20% sur l’Exception avec le code PRINTEMPS20. J’en ai profitĂ© pour prendre ça :

Thinking Mu

Samsoe Samsoe

6 « J'aime »

Non c’est @kilv qui me l’a passė.

Bon en espĂ©rant que c’est ma taille et que ça rende bien

6 « J'aime »

J’ai fais un rapide tour chez « Le Mont Saint Michel » pour voir leur collection de chemises d’étĂ©. Les fits sont souvent vraiment trĂšs bon. Je suis repartie avec une chemisette, qui n’est pas encore dispo sur le site, enfin si mais dans une couleur diffĂ©rente. Il s’agit de celle-ci :

Mais prise en jaune :

EDIT :

Juste prĂ©cision, niveau fit ça taille grand. La coupe c’est du boxy oversized cropped (tout ce que j’aime ahha). J’aurais pu rentrer facile dans du XS, mais j’ai pris en S pour garder le volume. (Habituellement je fais du M).

10 « J'aime »

Boxy oversize cropped, intéressant !

Seersucker ?

1 « J'aime »

@Poulpy : en effet.

@Leit : sympa mais je n’aime pas du tout l’étiquette apparente.

2 « J'aime »