🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)

si la pièce te plaît c’est le principal

Oui d’accord avec jilbust, l’achat au Japon a beaucoup perdu de son intérêt. Il y a deux trois ans je pouvais acheter facile une dizaine d’articles par mois là-bas tant c’était avantageux mais depuis l’impossibilité d’envoyer via Japan Post en petites enveloppes (Buyee justifie ça par la guerre en Ukraine même si je vois pas le rapport) et la taxation douanière automatique… Ma dernière expérience, ceinture Monitaly, payé 40€ + 27€ de fdp et 33€ de douanes. Donc la bonne affaire n’en est plus une. Après pour des pièces coups de cœur introuvables chez nous ça reste un marché gigantesque avec une offre incomparable mais c’est clair que je repense avec nostalgie quand je me posais pas trop de question avant l’achat.

1 « J'aime »

la même je suis passé d’un colis par mois pendant 3 ans a un colis par/an pour des pièces introuvable

Moi j’attends 4 CDs édition japonaise dont 3 que je voulais depuis longtemps et chopés pour une bouchée de pain. J’ai hâte !

1 « J'aime »

Le taux de change est le plus profitable depuis une éternité en ce moment, donc il y a probablement de très bonnes affaires au japon dans l’immédiat

C’est surtout qu’en Europe, pour les CDs et vinyles certains se touchent vraiment sur les prix.
Par exemple je cherchais les 2 ost de Wolf’s Rain (une série animée de début 2000). Introuvable chez nous ou alors à des prix débiles.
J’ai chopé les deux CDs en édition japonaise, complètes avec obi pour 20 balles.

J’ai craqué

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Très beau ça ! Ça vient d’où ?

2 « J'aime »

ca taille comment ? J’ai bien envie de tenter

Je voulais un grand M / petit L, j’ai pris 50 et c’est good.

1 « J'aime »

Merci !

2 « J'aime »

Kezako ?

Splendide ! C’est de qui ?

J’ai pris en 54 ( ma taille ) je m’attendais que ce soit un peu plus clair mais ça fera le taf

6 « J'aime »

Le pantalon est de l’ensemble ou c’est une pièce à part ?

Pièce a part. Mon appareil photo est naze donc le rendu pas fou

Vas y babalance la ref Michel

4 « J'aime »