đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

#gilbertgilbert :heart_eyes:

6 « J'aime »

La chemise noir et le short noir oui, les 2 ensembles sont chouettes et je possédais déjà une chemise blanche qui permettra aussi de varier. Mon pant marine fonctionnera moins e revanche.

1 « J'aime »

Sympa le dĂ©bardeur, pas trĂšs Ă©chancrĂ©, tu l’as pris oĂč? :slight_smile:

Ça vient de chez Cos. Malheureusement pas dispo en shop, on m’as dit que ça taillait confort je verrais Ă  reception, je cherchais quelque chose assez ajourĂ© et ça semble bien respirant sur cette photo :

Le lien : https://www.cos.com/fr_fr/men/menswear/knitwear/knitted-tops/product.textured-knitted-vest-white.1152852003.html

2 « J'aime »

Toujours sympa ce que l’on peut trouver chez GilbertGilbert dont je remercie @Boras pour la dĂ©couverte (et la collab qu’il a fait). Faut pas l’oublier mais y’a aussi plein de truc sympa pour vos nanas !

Faudrait que je repasse car justement je cherchais un bracelet dans un tarot raisonnable et cool. Y’a toute la gamme de bracelet « Henry » / « Joseph (je ne sais plus quel numĂ©ro) » et "Hugo (pareil) que je trouve super cool.

Le tient je ne me souviens pas de l’avoir vu mais il est sympa.

1 « J'aime »

Oui y a pas mal de modĂšles sympas
J’ai un jonc Hugo (13)
Et le jonc Bantu, un peu plus large encore me plait bien.
Et j’ai offert Ă  ma moitiĂ© un bracelet argent qui a Ă©normĂ©ment plu.

Bref une boutique bien cool :+1:t2:

Craquage pour une ceinture western en solde chez Fursac Paris.

7 « J'aime »

Je ne sais plus qui avais partagé le plan mais merci, le vendeur est de Bruxelles il est venu déposer le bob dans mon shop :heart::

5 « J'aime »

Avec plaisir, hùte de voir ça :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi ton shop ? Tattoo ?

Yep, le plus vieux shop de tattoo de Bruxelles Ă  rester de l’époque:

5 « J'aime »

putain quelle dinguerie, ça devient chaud de trouver des shops avec un niveau pareil sur tous les résidents !

2 « J'aime »

Cimer poto, je ne veux pas me lancer de fleures ou quoi mais ouais le niveau est vraiment bon, et la c’est que les photos qui vont dans le style de l’équipe, y’a 1000 autres trucs qui ne sont pas poster ( en gros tout ce qui est walkin).
La je développes les guests.

J’arrĂȘte la ou alors faudras passer dans le bon topic :heart:.

1 « J'aime »

Pour jouer avec les enfants (et réparer/customiser leurs jouets)

1 « J'aime »

Et faire des goodies pour tes expéditions vinted ?

8 « J'aime »

téléchargement (3)

good-on-short-sleeve-crew-t-shirt-p-grape
good-on-vert-d-eau

Je m’equipe pour la suite de l’étĂ© .

2 « J'aime »

« papa, ils sont rigolos tous les avions avec des ailes rondes que tu as fabriqués ! »

5 « J'aime »

Les gars je viens dacheter un jean pour la premiere fois depuis genre 10 ans et jai un doute. Je lai upsize donc je flotte dedans. Je garde ou je prends la taille en dessous ?

1 « J'aime »

Pour moi c’est parfait, j’aurais mĂȘme pris la taille encore au-dessus :grimacing:

2 « J'aime »

garde, et mets une ceinture si besoin.

2 « J'aime »