đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Le modĂšle est canon

téléchargement

Je cherche alba mais j’en trouve jamais , o. Ca se chope ça ?^^

Alala la marque est superbe, tu ne le regretteras pas cet hiver (et au pire je t’en dĂ©barrasse).

1 « J'aime »

Il y en a pas mal chez MrPorter et ils ont aussi leur propre site

1 « J'aime »

J’ai glissĂ© chef.

Un hybride chemise-tshirt Lemaire (achetĂ© en deux exemplaires tellement j’kiffe la coupe et le port en Ă©tĂ©), le trio de chaussettes d’étĂ© (invisible, lin et coton-lin) chez MCR, et une des slacks J.Keydge de l’ami Gilead parce que j’en avais besoin.

1 « J'aime »

Maintenant je sais oĂč est partie cette J.Keydge haha.

2 « J'aime »

Je l’ai vue passer, je me suis dit que ça fait 5 mois que j’en cherche j’allais pas la laisser passer. :grimacing:
Désolé si tu avais les yeux rivés dessus, ceci dit.

1 « J'aime »

Merci @ArtCore, ça faisait un moment qu’elle me faisait envie.
(Aucune P$#@!n d’idĂ©e de ce que je vais en faire par contre)

3 « J'aime »

Distribuer des amendes ?

8 « J'aime »

Tagguer les métros et me faire passer pour un technicien quand la sécu débarque :clever:

6 « J'aime »

On dirait que c’est conçu pour un mec de 1m98

Ah gĂ©nial je pensais pas que ça intĂ©resserait quelqu’un. TrĂšs curieux de voir portĂ©, certain que ça peut ĂȘtre trĂšs cool.

1 « J'aime »

La revendre?

3 « J'aime »

Merci à @Johnnie pour le rappel des soldes chez Nyoco. Cela me permettra de remplacer mon pant Sillage. Par contre au vu de la coupe je pense que je le ferais raccourcir, ça me fait penser plus à un bermuda qu’un short.

1 « J'aime »

Je kiffais le modĂšle dispo finalement en soldes, les Project Clifton de chez Hoka

Et pour remplacer par un truc plus quali que du Etsy qui a cassé :

4 « J'aime »

ChoppĂ©es oĂč ? Elles sont cools

1 « J'aime »

C’est quoi la ref de la boucle d’oreille ?

Tu en trouves partout, sur le site officiel Hoka mais aussi chez BTSN par exemple. Je pense que le fait qu’il y en ait encore beaucoup est liĂ© que au tarot du modĂšle de base qui Ă©tait prohibitif.
Je pense pas que les gens étaient chaud pour mettre 250e dans une sneaker du genre.

https://www.hoka.com/fr/fr/sale/project-clifton/1127924-SS.html

https://www.bstn.com/eu_fr/p/hoka-u-project-clifton-1127924-ssdd-0282431?queryID=8eec0ef98390a9f9ae86d2bd6bc58f4a&objectID=286751&indexName=magento2_eu_products

Sur Mytheresa elles sont mĂȘmes Ă  150e mais y’avait plus ma taille

YMC

1 « J'aime »

Ça taille comment ?
J vais m en prendre une paire merci pour le plan💡