đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ouai chez eux en deux jours tu a ton colis maximum et leur selection est folle , je m’y suis ruinĂ© cette annĂ©e ^^ .

1 « J'aime »

Oh merde, on va tous mourir

Attention retour pas possible pour le final sale (ça aide a garder la tĂȘte froide)

1 « J'aime »

Uniquement pour les US, en France (Europe inclus il me semble), il est interdit de refuser un retour avec le délai de rétraction de 14 jours donc tu peux foncer

Je n’ai vu aucun article final sale pour le site eu :thinking:
@TheHedgehoog certains shops le font quand mĂȘme malheureusement, je pense Ă  saint germain d’annecy notamment

Je confirme. Saint Germain Annecy et The Coolest Man You Know également.

C’est toujours une diffĂ©rence entre avoir un droit VS le faire valoir.

Je suis d’accord avec toi mais aprùs une ouverture de conflit avec le droit à la consommation, je peux te dire que ça refroidit trùs vite (risque de fermeture).
Travaillant en logistique (principalement e-commerce), je suis bien placĂ© pour le savoir. Tu peux afficher et faire peur aux consommateurs mais au final tu as l’obligation de traiter le retour.
Dans les faits ce n’est pas un retour que tu demandes mais une rĂ©tractation de la vente (dĂ©lai de 14 jours), on joue sur les mots mais la rĂ©tractation est acceptĂ©e

Les offres sont sur le shop US donc la protection du consommateur FR ils peuvent s’en ballec (mĂȘme s’il ont pas le droit on est d’accord) certes tu peux lancer un combat et les emerde avec le droit conso UE mais avant de revoir la monnaie de ta piĂšce bonne chance
Bon aprĂšs ça me semble juste important de le souligner avant qu’un d ici se retrouve Ă©ventuellement dans un litiges
Ils peuvent aussi ĂȘtre commercial et reprendre la piĂšce mĂȘme si mon expĂ©rience perso avec les ricains ne penche pas pour cette option

Je viens de passer commande (pas merci @Leit) et je ne vois la mention Final Sale sur aucun article soldé

5 « J'aime »

L’offre de -20% est sur le shop europĂ©en donc c’est bon.
Par contre le shop US yes bon courage :joy:

Ahaha du coup tu as pris la mĂȘme chose ou alors tu as craquĂ© pour d’autres piĂšces ?

Possible que j’ai ajoutĂ© un manteau KS avec :sweat_smile:

8 « J'aime »

Moi aussi parfois je pars acheter ma baguette et je rentre a la maison avec un écran plat tout neuf .

18 « J'aime »

Meilleure punchline de la semaine

« Mais si Cheri, comme promis je suis allé chez Boulanger »

9 « J'aime »

Je parle mais moi j’ai la couroie a payer et je zieute quand meme une piece chez NMWA ^^ .

J’ai fais mieux je viens d’acheter une voiture, meilleur moyen pour freiner ses achats :+1:

1 « J'aime »

Malheureux 

L’un n’empĂȘche pas l’autre