🛍️ LPU (derniers achats) (partie 2)


Mon premier Inis Meain, 40 balles, lin/soie. Je suis aux anges, surtout que je l’ai eu un peu par hasard.

14 « J'aime »

C’est beau ça !

1 « J'aime »

Je suis aux anges, je pensais pas en voir passer à moins de 100 balles, ou dans des coloris dégueulasses.
D’ailleurs si quelqu’un sait faire du stoppage remaillage, y’a ça dans la même gamme de prix (avec un trou)

Et ça taille comment tiens ?
Tu as choppe sur vinted ?

Vinted oui.
C’est du M, je te dirai si ça taille bien ou pas. Je pense que me faut du L ou du M/L, ça sera donc l’occasion de voir.

Au pire à 40 balles du IM, je prends pas de gros risque à la revente.

1 « J'aime »

MP si jamais ça va pas :wink:
Ça peut m’intéresser meme si je pense que c’est court les pulls chez eux

1 « J'aime »




Les craquages à NYC : une levi’s vintage MIUS Blanche, un 509 MIUS dead stock noir, une flopée de tee-shirts, une fun shirt Brooks Brothers pour remplacer ma Needles trop courte aux manches mais fail sur la taille… on dirait que j’ai la malediction des fun shirts ahah

7 « J'aime »

Intéressé par la fun shirt selon la taille :wink:

1 « J'aime »

Je me joins à @benz

Je me retire, mon pouvoir d’achat est trop faible :smiling_face_with_tear:

Si jamais c’est pour un S/M, je suis aussi très chaud !

:smirk::smirk::smirk::smirk::smirk:

4 « J'aime »

Lpu de vacance , paraît faut porter des espadrilles :relaxed:

4 « J'aime »

Tu as oublié de tagger @Boras défenseur utlime des espadrilles devant l’éternel! :rofl:

2 « J'aime »

Je continue de me convertir au côté sombre de la force (merci @Rndmize :ok_hand:t3:)

12 « J'aime »

Par hasard, Massimo Dutti à 45 balles (cuir indien)

Ma Drake’s de (très) pauvre ?

Pour aller au boulot comme ce monsieur

Résumé

17 « J'aime »

Sympa, ça s’integrerait bien dans ton style

1 « J'aime »

En soi, pour 45 balles bon choix.
Tu vas pouvoir la porter et la poncer sans avoir peur (alors que sur une Drake’s à XXX€…)

1 « J'aime »

La pièce est sympa et le prix doux tu devrais tenter.
J’ai trouvé une veste Kestin de ce style en olive à vil prix sur Vinted pour tester sans trop savoir si j’allait la placer et finalement elle s’intègre facilement dans pleins de tenue et cela doit être une des pièces que j’ai le plus portée cette année.

1 « J'aime »

À -55% j’ai craqué :grimacing:

2 « J'aime »