Do want qui devient un lpu
Le fit est cool ça devrait bien sâintĂ©grer dans ton vestiaire. Câest du lin ou mĂ©lange de lin ?
Aucune idĂ©e, câest juste dĂ©crit comme un tissu avec motif rĂ©alisĂ© en jacquard.
Un mail de COF Studios mâaura encouragĂ© ce matin Ă chopper 2-3 basiques dans leurs soldes.
Jâaurais bien fait plus mais au final certains trucs sont partis assez vite.
Superga - Merz B Schwanen - Jackman
Et encore une fois je suis resté sur des couleurs sobres
Bien vu
Jâai loupe les superga en canvas brun
MĂȘme pas pu rĂ©aliser mon traditionnel ajout de chaussettes pour finir mon panier, quasi toutes avaient disparu.
Cuir H&M Studio pour 20 balles sur Vinted
Je lâavais revendu pour je ne sais quelle raison yâa 5-6 ans, @Tyqdip mâavait donnĂ© envie de le retrouver
Gros coup de snipe sur Cultizm
Quasi 2x moins chĂšre que sur DBFâŠ
Cherchez pas jâai pris la derniĂšre
Attention elle va aussi remonter les bretelles de CultizmâŠ
A un moment donnĂ© quand tu fais du wholesale, câest compliquĂ© dâimposer Ă tes revendeurs de pas brader si ça se vend pasâŠ
Ca leur apprendra de vendre aussi cher héhé.
cuir H&M studio sur Vinted.
Gros doute sur la taille mais jâen ai marre de voir passer des cuit et de me freiner car je suis pas sĂ»r que ça passe

Câest la version avec le tissu au col par contre, ça se voit pas forcĂ©ment sur lâimage mais faut faire attention. Il y dâautres versions full cuir pour 40/50 qui traine. Je me tĂąte Ă en choper une.
EDIT : ce nâest pas du tissu mais du cuir suede en fait.
Ăa devrait bien passer dans tes tenues et il a pas lâair de faire cheap
On va le redire, mais H&M a vraiment bien gĂ©rer le game pour les cuirs. Je ne parle pas de ceux actuels mais des collections un peu plus vieille (lĂ comme ça je ne sais pas si celui-ci en fait parti). Mais en tout cas, ça me rappel de la saison oĂč Sandro en avait sorti un similaire Ă +500⏠et qui au final ne faisait pas plus bander que ça.
Et tu avais H&M en parallĂšle qui proposait celui-ci, avec certes un cuir plus Ă©pais (mais que je trouve tout Ă fait justifiĂ© pour un perf, ce nâest pas censĂ© ĂȘtre un type de veste qui se porte avec de lâagneau trĂšs prĂ©cieux) pour une fraction du prix.
le cuir plus Ă©pais est carrĂ©ment justifiĂ© pour les modĂšles quâils ont sorti
Les petits cuirs tous fins ca nâa la plupart du temps aucun sens
On continue les vintederies
Manteau lĂ©ger COS pour ma nana (20âŹ)
Chemise Edwin pour remplacer ma Leviâs explosĂ©e (8âŹ)
@Poulpy @ArtCore @Leit
Je lâai rope Ă 50 sur Vinted.
Jâai surtout peur quâelle soit trop Ă©troite mais je me dis que je la revendrais facilement au mĂȘme prix.
Jâai pas lâimpression que câest de lâagneau mais je pourrais faire un retex Ă reception
@Krid la possÚde également je crois
Alors ce modele exact je lai acheté mais ma soeur la oublié chez elle donc je ne lai toujours pas touché mais jai lautre sans la partie en daim et cest de la vache. Et a priori celui ci aussi quand je les avais vu en magasin cetait pratiquement identique.
Ouais tkt jâai pas mal conversĂ© avec @Krid au sujet des cuirs H&M. Je voulais me reprendre un de lâĂ©poque mais une taille au dessus. LĂ jâai pas mal de trucs qui dorment en favoris. Juste que je me tĂąte encore pour faire la retouche dessus qui risque de coĂ»ter plus cher que le prix du cuir lui mĂȘme.