đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

C’est la version avec le tissu au col par contre, ça se voit pas forcĂ©ment sur l’image mais faut faire attention. Il y d’autres versions full cuir pour 40/50 qui traine. Je me tĂąte Ă  en choper une.
EDIT : ce n’est pas du tissu mais du cuir suede en fait.

Ça devrait bien passer dans tes tenues et il a pas l’air de faire cheap :+1:

1 « J'aime »

On va le redire, mais H&M a vraiment bien gĂ©rer le game pour les cuirs. Je ne parle pas de ceux actuels mais des collections un peu plus vieille (lĂ  comme ça je ne sais pas si celui-ci en fait parti). Mais en tout cas, ça me rappel de la saison oĂč Sandro en avait sorti un similaire Ă  +500€ et qui au final ne faisait pas plus bander que ça.
Et tu avais H&M en parallĂšle qui proposait celui-ci, avec certes un cuir plus Ă©pais (mais que je trouve tout Ă  fait justifiĂ© pour un perf, ce n’est pas censĂ© ĂȘtre un type de veste qui se porte avec de l’agneau trĂšs prĂ©cieux) pour une fraction du prix.

1 « J'aime »

le cuir plus Ă©pais est carrĂ©ment justifiĂ© pour les modĂšles qu’ils ont sorti

Les petits cuirs tous fins ca n’a la plupart du temps aucun sens


On continue les vintederies

Manteau lĂ©ger COS pour ma nana (20€)
Chemise Edwin pour remplacer ma Levi’s explosĂ©e (8€)

2 « J'aime »

@Poulpy @ArtCore @Leit
Je l’ai rope à 50 sur Vinted.
J’ai surtout peur qu’elle soit trop Ă©troite mais je me dis que je la revendrais facilement au mĂȘme prix.
J’ai pas l’impression que c’est de l’agneau mais je pourrais faire un retex à reception
@Krid la possĂšde Ă©galement je crois

4 « J'aime »

Petit craquage , les pompes les plus confort que j’ai jamais eu .

18 « J'aime »

Alors ce modele exact je lai acheté mais ma soeur la oublié chez elle donc je ne lai toujours pas touché mais jai lautre sans la partie en daim et cest de la vache. Et a priori celui ci aussi quand je les avais vu en magasin cetait pratiquement identique.

Ouais tkt j’ai pas mal conversĂ© avec @Krid au sujet des cuirs H&M. Je voulais me reprendre un de l’époque mais une taille au dessus. LĂ  j’ai pas mal de trucs qui dorment en favoris. Juste que je me tĂąte encore pour faire la retouche dessus qui risque de coĂ»ter plus cher que le prix du cuir lui mĂȘme.
1

Dinguerie ou gros craquage ou les 2 bref hate de le recevoir :roll_eyes:

7 « J'aime »

Ah ouais la c’est trĂšs trĂšs large ahaha mĂȘme pour un s :joy:

1 « J'aime »

Curieux de ton retex

2 « J'aime »

Belle dinguerie en effet :smiley: J’espùre que le fit sera bon !

1 « J'aime »

impossible de se rater sur des mesures pareilles. c est d’ ailleurs etonnant que ce ne soit pas une taille unique a ce niveau (car ca va virtuellement a toute monde). les diffs des mesures au torse et epaules a ce niveau, ca ne change rien sur personne. c’est juste pour la longueur au buste et manches qu’ils ont fait trois tailles, mais pas mal de marques font juste une taille avec plus de longueur pour que ca aille aux plus grands. j’ai deux sweats avec ce genre de mesures (78cm epaules, 85cm torse), mais quand ca depasse 70cm aux epaules et 80cm au torse, les 1-2cm de diff entre chaque tailles sont invisibles au porter.

2 « J'aime »

Et le mĂȘme en lilas et en blanc

(Craquage)

:grin:

6 « J'aime »



9 « J'aime »

Cimer

j’ai pris 2 pullls 4 fils

pour info les cachemire Uniqlo sont passĂ©s Ă  149€ !

Cimer, ça dévalise !

5 « J'aime »

Le forum va vider les stocks. Il va rester juste des col en V!

1 « J'aime »

Merci, j’ai pris ça :

3 « J'aime »