Dinguerie ou gros craquage ou les 2 bref hate de le recevoir
Ah ouais la c’est très très large ahaha même pour un s
Curieux de ton retex
Belle dinguerie en effet J’espère que le fit sera bon !
impossible de se rater sur des mesures pareilles. c est d’ ailleurs etonnant que ce ne soit pas une taille unique a ce niveau (car ca va virtuellement a toute monde). les diffs des mesures au torse et epaules a ce niveau, ca ne change rien sur personne. c’est juste pour la longueur au buste et manches qu’ils ont fait trois tailles, mais pas mal de marques font juste une taille avec plus de longueur pour que ca aille aux plus grands. j’ai deux sweats avec ce genre de mesures (78cm epaules, 85cm torse), mais quand ca depasse 70cm aux epaules et 80cm au torse, les 1-2cm de diff entre chaque tailles sont invisibles au porter.
Cimer
j’ai pris 2 pullls 4 fils
pour info les cachemire Uniqlo sont passés à 149€ !
Le forum va vider les stocks. Il va rester juste des col en V!
Ca taille comment?
Achat sur un coup de tête de cette noragi-cardigan de levi’s, compo dégueu et sûrement bien trop cher pour ce que c’est, mais je sais pas j’aimais bien la vibe
Bin j’en sais rien j’avoue ! J’ai pris M (pour S/M) on verra bien. J’aimais bien la couleur, ça change un peu de ce que je porte l’hiver…
Dernière arrivée suite à un plan partagé ici.
Mélange dock/side mocassins semelle commando, que demander de plus ?
Paraboot x Beams Corsica.
Je suis mitigé mais je trouve ca pas mal quand meme !
je l’ai aussi celui ci, bizarrement il me gratte bien plus que le même en rose.
C’est des Asphalte ?
@monsieurcam57 : bizarre ça ahah ! Je ferai un retex. Pas sensible à la laine donc ça va
ETQ malheureux !