đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ca taille comment?

Achat sur un coup de tĂȘte de cette noragi-cardigan de levi’s, compo dĂ©gueu et sĂ»rement bien trop cher pour ce que c’est, mais je sais pas j’aimais bien la vibe :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bin j’en sais rien j’avoue ! J’ai pris M (pour S/M) on verra bien. J’aimais bien la couleur, ça change un peu de ce que je porte l’hiver


1 « J'aime »

Et puis ça aussi (Howlin’) :

4 « J'aime »

DerniÚre arrivée suite à un plan partagé ici.
MĂ©lange dock/side mocassins semelle commando, que demander de plus ?

Paraboot x Beams Corsica.

12 « J'aime »

Je suis mitigé mais je trouve ca pas mal quand meme !

25 balles sur vinted et elles sont comme neuves 
 merci la société de consommation

7 « J'aime »

je l’ai aussi celui ci, bizarrement il me gratte bien plus que le mĂȘme en rose.

1 « J'aime »

C’est des Asphalte ? :face_with_hand_over_mouth:
@monsieurcam57 : bizarre ça ahah ! Je ferai un retex. Pas sensible à la laine donc ça va :sweat_smile:

ETQ malheureux !


J’ai eu envie de tester cette toute petit marque anglaise tenue par un mec fan de cyclisme (à la base vend des jerseys made in UK). Ya clairement une Vibe Peregrine. J’aime bien l’alternance de points.

HĂąte de recevoir ça. Pour 90 ÂŁ c’est honnĂȘte.

13 « J'aime »

oui oui j’avais bien compris ahah ! Bien jouĂ©, elles te vont nickel.

1 « J'aime »

Et ton cardi ?

1 « J'aime »

Et bah figurez vous que Oi Polloi le distribue cette saison et sur leurs propres photos (sur cintre) je me suis rendu compte qu’on voyait le cintre Ă  travers la maille. Ça m’a un peu Ă©chaudĂ©. C’est censĂ© ĂȘtre chunky


Donc je me suis rabattu sur un crewneck en attendant de retourner en Angleterre pour commander un col chĂąle de chez William Lockie aha

2 « J'aime »

En mĂȘme temps dĂ©jĂ  ça se tope soldĂ© 50% donc


Ça dĂ©pend y a pleins de modĂšles pĂ©tĂ©s qui partent pas mais les low 01 (equivalent de la Achille low chez CP) ca pop pas souvent et c’est rarement en dessous de 100 boules dĂ©jĂ  portĂ©es

1 « J'aime »



Et sinon petit restock de EG, polo et painter pants herringbone olive

5 « J'aime »

TrouvĂ© ça oĂč ? :face_with_monocle:

Grailed cher ami

1 « J'aime »

Aha merci. J’ai cru qu’ils remettaient le couvert pour FW 22