đŸ›ïž LPU (derniers achats) (partie 2)

Ça dĂ©pend y a pleins de modĂšles pĂ©tĂ©s qui partent pas mais les low 01 (equivalent de la Achille low chez CP) ca pop pas souvent et c’est rarement en dessous de 100 boules dĂ©jĂ  portĂ©es

1 « J'aime »



Et sinon petit restock de EG, polo et painter pants herringbone olive

5 « J'aime »

TrouvĂ© ça oĂč ? :face_with_monocle:

Grailed cher ami

1 « J'aime »

Aha merci. J’ai cru qu’ils remettaient le couvert pour FW 22

je pense qu’howlin se fourni a plusieurs ateliers et utilise divers qualitĂ© de fils, c’est juste super flagrant entre 2 modĂšles.

1 « J'aime »

T’aurais du size-up, non?

ouais j’ai lu ça et j’ai hĂ©sité 
J’ai bon espoir quand mĂȘme mais tu as raison, y a un risque !

Pour illustrer mon propos, le gars fait 1.75 porte le vert en S et noir en M, je vois pas la diff perso




A la rigueur ils auraient pu faire 2 tailles et pas 3

C’est pas la mĂȘme couleur

1 « J'aime »

J’allais dire que le noir amainci :grin:

Elle est passée en LPU à sa sortie sur le site :slight_smile:

Vraiment pas mal de modĂšles bien cools chez Flaneurs avec cette marque.
Genre les 3 là ça pourrait passer en LPU si celle que je reçois confirme le ressenti que j’avais eu en magasin !

4 « J'aime »

Yuketen

20 « J'aime »

CĂ©dĂ© Ă  la hype des cuirs H&M pour ce perfecto. Et je confirme tout le bien que l’on dit dessus. La premiĂšre surprise a Ă©tĂ© le poids de la veste, elle est hyper lourde :open_mouth:, le cuir est trĂšs Ă©pais, trĂšs beau. Le design sans fausse note, minimaliste sans oublier les indispensables. Seul bĂ©mol, les manches que je trouve trop slim, ça va ĂȘtre dur de le porter avec un pull un peu Ă©pais dessous
 En tout cas pour 45€ fdpin c’est une affaire de dingue, je conseille fortement :

3 « J'aime »

J’arrive pas à savoir ce que je pense de la ceinture

j’ai craquĂ© aussi sur le olive :upside_down_face:

2 « J'aime »

t’as un plan ? :slight_smile:

M35 Arashi

10 « J'aime »

Ouais c’est que l’on disait, lors du petit Ă©change au sujet de ces cuirs. C’est une question de ressenti mais pour ce genre de modĂšle, le perfecto, je trouve ça plus cohĂ©rent ce gros cuir un peu grainĂ© utilisĂ© par H&M (peut ĂȘtre pas le plus prĂ©cieux) mais qui va bien avec l’esprit. Je reprends l’exemple de chez Sandro qui la mĂȘme Ă©poque avait aussi sorti un perf trĂšs similaire en agneau tout fin et lisse.

Franchement j’ai du mal Ă  voir un meilleur rapport qualitĂ© prix. T’as bien fait de le prendre. Et oui effectivement les manches sont assez fit. AprĂšs le mien je le portais avec une chemise en laine en dessous et mĂȘme dans des tempĂ©ratures de 10°C / 12°C je n’avais pas trop de soucis. Sachant qu’en plus de ça t’es bien protĂ©gĂ© du vent.

@Nolan grosse saveur sur ce modùle. Tu l’as pris online ou en magasin ?

Il a l’air cool ce fut @anon29494159 .

1 « J'aime »

Mais t’as pas peur que ça fasse boudiner avec la ceinture nouĂ©e dessous ?

J’ai regardĂ© par curiositĂ© mais elle n’a pas l’air amovible. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.