Ăa dĂ©pend y a pleins de modĂšles pĂ©tĂ©s qui partent pas mais les low 01 (equivalent de la Achille low chez CP) ca pop pas souvent et câest rarement en dessous de 100 boules dĂ©jĂ portĂ©es
TrouvĂ© ça oĂč ? ![]()
Grailed cher ami
Aha merci. Jâai cru quâils remettaient le couvert pour FW 22
je pense quâhowlin se fourni a plusieurs ateliers et utilise divers qualitĂ© de fils, câest juste super flagrant entre 2 modĂšles.
ouais jâai lu ça et jâai hĂ©sitĂ©âŠ
Jâai bon espoir quand mĂȘme mais tu as raison, y a un risque !
Pour illustrer mon propos, le gars fait 1.75 porte le vert en S et noir en M, je vois pas la diff perso
A la rigueur ils auraient pu faire 2 tailles et pas 3
Câest pas la mĂȘme couleur
Jâallais dire que le noir amainci ![]()
Elle est passée en LPU à sa sortie sur le site ![]()
Vraiment pas mal de modĂšles bien cools chez Flaneurs avec cette marque.
Genre les 3 là ça pourrait passer en LPU si celle que je reçois confirme le ressenti que jâavais eu en magasin !
CĂ©dĂ© Ă la hype des cuirs H&M pour ce perfecto. Et je confirme tout le bien que lâon dit dessus. La premiĂšre surprise a Ă©tĂ© le poids de la veste, elle est hyper lourde
, le cuir est trĂšs Ă©pais, trĂšs beau. Le design sans fausse note, minimaliste sans oublier les indispensables. Seul bĂ©mol, les manches que je trouve trop slim, ça va ĂȘtre dur de le porter avec un pull un peu Ă©pais dessous⊠En tout cas pour 45⏠fdpin câest une affaire de dingue, je conseille fortement :
Jâarrive pas Ă savoir ce que je pense de la ceinture
jâai craquĂ© aussi sur le olive ![]()
tâas un plan ? ![]()
Ouais câest que lâon disait, lors du petit Ă©change au sujet de ces cuirs. Câest une question de ressenti mais pour ce genre de modĂšle, le perfecto, je trouve ça plus cohĂ©rent ce gros cuir un peu grainĂ© utilisĂ© par H&M (peut ĂȘtre pas le plus prĂ©cieux) mais qui va bien avec lâesprit. Je reprends lâexemple de chez Sandro qui la mĂȘme Ă©poque avait aussi sorti un perf trĂšs similaire en agneau tout fin et lisse.
Franchement jâai du mal Ă voir un meilleur rapport qualitĂ© prix. Tâas bien fait de le prendre. Et oui effectivement les manches sont assez fit. AprĂšs le mien je le portais avec une chemise en laine en dessous et mĂȘme dans des tempĂ©ratures de 10°C / 12°C je nâavais pas trop de soucis. Sachant quâen plus de ça tâes bien protĂ©gĂ© du vent.
@Nolan grosse saveur sur ce modĂšle. Tu lâas pris online ou en magasin ?
Il a lâair cool ce fut @anon29494159 .
Mais tâas pas peur que ça fasse boudiner avec la ceinture nouĂ©e dessous ?
Jâai regardĂ© par curiositĂ© mais elle nâa pas lâair amovible. Je ne sais pas pourquoi dâailleurs.









